Tiens j'ai une petite anecdote. J'ai fais partie de la communauté NeoGeo World il y a près de 20 ans. J'ai participé (un peu) à la création de Neo-Arcadia sous le pseudo de Khan13. Mais avec la fin des études et le début du taf, je me suis concentré sur d'autres priorités. Puis j'ai oublié tout bonnement Neo-Arcacia... sans vraiment dire au revoir.
Entre temps je me suis recréé un compte sur leur forum (impossible de me connecter avec l'ancien)... mais je n'avais toujours pas le goût à participer sur leur forum. A présent il me sert juste à regarder ce qu'il se vend. Je préfère ce forum pour parler jeu vidéo.
Puis je me suis dis cet après midi : "Si je cherchais sur Google ce que me renvoie khan13".
Et je tombe sur ça :
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=10Et c'est là que t'apprend 15 ans plus tard que :
- t'as fais partie d'une "team"
- t'as été dégagé de la team sans le savoir
Après pas de polémique, j'en ai rien à faire de NA, du sujet pour lequel ils se sont fachés... je me rappelle de rien du tout. Mais si je partage cette anecdote, c'est plus pour le fait que même 15 ans après, on peu retrouver des trucs sur Internet