Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#391869 par becks32
03 Avr 2017, 09:20
kazeus a écrit:Quelqu'un a piraté le compte à becks :batte:


mdr non il me fallait juste UNE exclu qui me plaise...après je te rassure je reste microsoft
#391879 par becks32
03 Avr 2017, 10:15
ben oui car trop peu de bonne exclu(pour moi je précise) sur ps4.en plus je suis pas du genre a retourner ma veste moi 8)
#391958 par becks32
03 Avr 2017, 15:35
j'ai écris quoi entre parenthèse???pour moi!!
#392010 par Masterlord
03 Avr 2017, 23:01
Tiens j'avais oublié Horizon, du coup il y a bien au moins une exclu par mois sur PS4 depuis décembre 2016. Et elles ont toutes été majoritairement saluées par la critique, et sont assez éclectiques au niveau des genres, pas de remplissage.

A titre de comparaison, la dernière exclu One c'est HALO 5 : Guardians précédée par Sunset Overdrive.
#392014 par reimmstein
03 Avr 2017, 23:07
C'est triste d'ailleurs pour la One, la compétition entre PS3 et 360 nous a donné deux ludothèque excellentes. Là la PS4 écrase un peu tout.
#392016 par ycar25
03 Avr 2017, 23:12
Bilou va bien finir par s'énervé à un moment donné , je suis sur uncharted 4 en ce moment et c'est pas la folie , je suis arrivé au moment ou Nathan récupère les livres de sa mère avec son frère , trop de grimpette , peu d'énigmes , bof bof , le 2 l'éclate toujours pour moi .
#392025 par Ichimaru59
04 Avr 2017, 07:37
Masterlord a écrit:Tiens j'avais oublié Horizon, du coup il y a bien au moins une exclu par mois sur PS4 depuis décembre 2016. Et elles ont toutes été majoritairement saluées par la critique, et sont assez éclectiques au niveau des genres, pas de remplissage.

A titre de comparaison, la dernière exclu One c'est HALO 5 : Guardians précédée par Sunset Overdrive.


JE suis pas d'accord sur les dernières exclues One.
Microsoft a refondu son système, les exclues One sont toutes Xbox play anywhere maintenant donc tu dois compter Halo wars 2 dans les dernières exclues du coup :)
Bon, c'est pas folichon pour autant mais il y en a un peu plus :)

En toute franchise, je préfère ma Xbox à ma PS4 mais niveau jeu . . . bah y a rien sur One pour l'instant et l'annulation de scalebound m'a attristé :( (je l'ai toujours en épingle sur mon accueil Xbox, en souvenir)
#392027 par Masterlord
04 Avr 2017, 08:09
Bah à partir du moment ou ça sort sur une autre plateforme c'est plus exclusif, pourquoi mettre des sous dans une Scorpio au lieu d'un PC si tout les jeux sortent sur les deux machines ? Payer le live pour un online de qualité ? Et puis comme tu le dis même si tu rajoutes le XPA et les jeux PS4/PC le constat reste le même.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités