Na le prix n'a rien à voir.
Il y a un ou deux mois, j'ai vainement tenter de convaincre mon pote (qui a une collection de folie) de vendre les trucs qui n'ont aucuns intérêts pour lui.........avant qu'il ne puisse plus trouver d'acheteur.
Il m'a répondu : "lol dans le rétro, tout se vend, ce n'est qu'une question de prix, si tu es le moins cher du net, tu vends."
Je lui ai dit, oui il y a quelques années, maintenant c'est qui les collectionneurs qui restent ? C'est toi, c'est moi, les 30/40 ans qui ont déjà fait leur collec ou à qui il manque quelques trucs.
Tout le courant, tu n'en as plus besoin, moi non plus, les autres non plus, les consoles tu les as en double tu vas pas les avoir en triple, on a plus besoin de grand chose.
Les jeunes, vu le prix des tops jeux, ils achèteront pas et tu connais les jeunes de maintenant, le courant, le lambda ils en voudront pas.
Il m'a pas cru

Bon ben ça fait 3 semaines qu'il essaie de vendre tous ses doublons de GC, nes, snes par petit lot à moins de 35/40€ via lbc, fb.
Bilan il galère et pourtant les lots sont loin d'être dégueulasses pour le prix affiché.
Donc, je sais pas qui a raison mais en tout cas l'étau se resserre....