il ne te reste plus qu'à poster ta photo avec tes sacs et tes chaussures toute neuve 

Kikosaurus a écrit:
Ce matin, à Carrefour.
elbarto a écrit:Je suis tombé sur ca manga à la FNAC, j'ai hésité à le prendre, il est bien ?
lorentzo59 a écrit:Pas encore lu. En fait je me suis pris les one piece du 48 au 60 et j'ai préféré tout lire. Faut dire c'est tellement accrocheur que j'ai pas à me forcer.
lorentzo59 a écrit:Clair. La bataille de marine ford c'est une tuerie. J'avais les larmes aux yeux. One piece meilleur shonen de tous les temps. Du coup je me suis pris one piece yellow et Wanted histoire de tout boucler avant le nouveau monde.
lorentzo59 a écrit:J'avais peur que le tome 60 soit lourd à cause du long flashback mais en fait il apporte pas mal d'info sur la jeunesse de Luffy et son aversion pour les nobles. Et puis c'est marrant de voir Luffy en pleurnichard. En tout cas même après 60 tome Oda arrive encore à créer des rebondissements et de l'émotion.
ledenezvert a écrit:Polop !!
@awarefirst : j'ai monté un engin similaire chez moi la semaine dernière (et en ai bavé comme toi) et je ne vais l'étrenner que ce weekend si ça peut te rassurer... Ça va griller!! Belle acquisition en tout cas
Kikosaurus a écrit:Je pleure en vous lisant et en songeant au temps de février qu'on se tape actuellement en Seine-et-Marne.
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
@awarefirst : j'ai monté un engin similaire chez moi la semaine dernière (et en ai bavé comme toi) et je ne vais l'étrenner que ce weekend si ça peut te rassurer... Ça va griller!! Belle acquisition en tout cas
Je pleure en vous lisant et en songeant au temps de février qu'on se tape actuellement en Seine-et-Marne.
kazeus a écrit:Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Je pleure en vous lisant et en songeant au temps de février qu'on se tape actuellement en Seine-et-Marne.
comme ca on est deux car il n’arrête pas de pleuvoir par chez moi également et il fait 18°
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités