Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#93100 par lorentzo59
12 Juil 2012, 21:27
elbarto a écrit:Je suis tombé sur ca manga à la FNAC, j'ai hésité à le prendre, il est bien ?

Pas encore lu. En fait je me suis pris les one piece du 48 au 60 et j'ai préféré tout lire. Faut dire c'est tellement accrocheur que j'ai pas à me forcer. Je vais attendre un peu avant de prendre à partir du 61.
#93107 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 21:51
lorentzo59 a écrit:Pas encore lu. En fait je me suis pris les one piece du 48 au 60 et j'ai préféré tout lire. Faut dire c'est tellement accrocheur que j'ai pas à me forcer.

Tu m'étonnes, Oda sait vraiment ménager le suspense de façon géniale.
#93148 par lorentzo59
12 Juil 2012, 22:45
Clair. La bataille de marine ford c'est une tuerie. J'avais les larmes aux yeux. One piece meilleur shonen de tous les temps. Du coup je me suis pris one piece yellow et Wanted histoire de tout boucler avant le nouveau monde.
#93149 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 22:47
lorentzo59 a écrit:Clair. La bataille de marine ford c'est une tuerie. J'avais les larmes aux yeux. One piece meilleur shonen de tous les temps. Du coup je me suis pris one piece yellow et Wanted histoire de tout boucler avant le nouveau monde.

Sérieux, je crois que j'ai un peu pleuré au tome 60, avec l'enfance de Luffy et Ace.
#93156 par lorentzo59
12 Juil 2012, 22:59
J'avais peur que le tome 60 soit lourd à cause du long flashback mais en fait il apporte pas mal d'info sur la jeunesse de Luffy et son aversion pour les nobles. Et puis c'est marrant de voir Luffy en pleurnichard. En tout cas même après 60 tome Oda arrive encore à créer des rebondissements et de l'émotion.
#93158 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 23:03
lorentzo59 a écrit:J'avais peur que le tome 60 soit lourd à cause du long flashback mais en fait il apporte pas mal d'info sur la jeunesse de Luffy et son aversion pour les nobles. Et puis c'est marrant de voir Luffy en pleurnichard. En tout cas même après 60 tome Oda arrive encore à créer des rebondissements et de l'émotion.

Bizarrement je l'ai pas abordé comme toi ce tome, je trouvais ça intéressant d'avoir plus d'infos sur l'enfance de Luffy et Ace et c'est vrai qu'on ne s'attend pas à voir Luffy en chialeuse, ce qui ne manque pas de faire rire. Mais ce tome est juste déchirant, ne serait-ce que la scène de l'incendie avec les nobles d'une suffisance insoutenable et les démunis dont personne ne se soucie...
#93160 par ledenezvert
12 Juil 2012, 23:07
Polop !!

Oda est le seul mangaka que je connaisse à réussir à garder une telle fraicheur après + de 60 tomes, je n'ai jamais l'impression de redondance dans One Piece, mieux que ça c'est limite de mieux en mieux à chaque nouvel arc, c'est juste incroyable :P !! Et dire qu'on en est à la moitié des aventures de chapeau de paille à-priori, ça promet :D
#93289 par awarefirst
13 Juil 2012, 01:20
Je ne fais que passer! Petite photo car j'en ai chier pour monter cette saloperie.

Image

Ce week-end je bosse donc début des festivités le week-end prochain!^^

Sinon avec cette chaleur de fou, installation de la tonnelle la semaine dernière.De l'ombre de 11h au soir le bonheur ^^.

Image

C'est pas ranger, le jardin est encore en chantier! Mais on s'en tape! J'ai enfin de l'ombre quoi XD
#93295 par ledenezvert
13 Juil 2012, 01:27
Polop !!

@awarefirst : j'ai monté un engin similaire chez moi la semaine dernière (et en ai bavé comme toi) et je ne vais l'étrenner que ce weekend si ça peut te rassurer... Ça va griller :mrgreen: !! Belle acquisition en tout cas 8)
#93296 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 01:28
ledenezvert a écrit:Polop !!

@awarefirst : j'ai monté un engin similaire chez moi la semaine dernière (et en ai bavé comme toi) et je ne vais l'étrenner que ce weekend si ça peut te rassurer... Ça va griller :mrgreen: !! Belle acquisition en tout cas 8)

Je pleure en vous lisant et en songeant au temps de février qu'on se tape actuellement en Seine-et-Marne.
#93299 par ledenezvert
13 Juil 2012, 01:43
Kikosaurus a écrit:Je pleure en vous lisant et en songeant au temps de février qu'on se tape actuellement en Seine-et-Marne.

Polop !!

Je pense compatir vite vu que lundi je fais route vers ma Bretagne natale :?
#93301 par kazeus
13 Juil 2012, 04:11
Kikosaurus a écrit:

Je pleure en vous lisant et en songeant au temps de février qu'on se tape actuellement en Seine-et-Marne.

comme ca on est deux car il n’arrête pas de pleuvoir par chez moi également et il fait 18° :evil:
#93312 par AnimusInside
13 Juil 2012, 09:41
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:

comme ca on est deux car il n’arrête pas de pleuvoir par chez moi également et il fait 18° :evil:

On est 3.