corben29 a écrit:est ce que quelqu'un ici a un pistolet pour Xbox 1ère du nom ?
je cherche à en acheter un pour jouer aux jeux coinops. cela serait terrible de jouer aux jeux d'arcade avec un bon pistolet.
Mais bon la qualité n'a pas toujours d'être au rendez vous, j'ai donc besoin de conseils.
je vais regarder les messages, le gars est une future star
Cobra a écrit:corben29 a écrit:est ce que quelqu'un ici a un pistolet pour Xbox 1ère du nom ?
je cherche à en acheter un pour jouer aux jeux coinops. cela serait terrible de jouer aux jeux d'arcade avec un bon pistolet.
Mais bon la qualité n'a pas toujours d'être au rendez vous, j'ai donc besoin de conseils.
vous allez me prendre pour un boulet mais je ne savais même pas qu'il avait sorti un pistolet sur XBOX
Tu me dira si tu as trouvé ton bonheur !!
corben29 a écrit:Cobra a écrit:corben29 a écrit:est ce que quelqu'un ici a un pistolet pour Xbox 1ère du nom ?
vous allez me prendre pour un boulet mais je ne savais même pas qu'il avait sorti un pistolet sur XBOX
Tu me dira si tu as trouvé ton bonheur !!
il y en a pas mal mais sur le net je les vois beaucoup en angleterre, avec ou sans fil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités