Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#355815 par clioman2
18 Juin 2016, 11:51
Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas garder leur immatriculation d'origine, ca perd du charme je trouve.

Je vois que tu as dû faire réimmatriculer la tienne (DV...), tu as mis une plaque noire comme à l'époque ?
#355817 par Old59
18 Juin 2016, 11:55
Oui j'ai pu le faire car je suis en Carte-Grise collection. (D'ailleurs mon immatriculation c'est CV mais l'assurance se sont plantés. :facepalm: )

Image

Image
#355854 par Cobra
18 Juin 2016, 19:05
corben29 a écrit:est ce que quelqu'un ici a un pistolet pour Xbox 1ère du nom ?

je cherche à en acheter un pour jouer aux jeux coinops. cela serait terrible de jouer aux jeux d'arcade avec un bon pistolet.

Mais bon la qualité n'a pas toujours d'être au rendez vous, j'ai donc besoin de conseils.

je vais regarder les messages, le gars est une future star

vous allez me prendre pour un boulet mais je ne savais même pas qu'il avait sorti un pistolet sur XBOX :facepalm:
Tu me dira si tu as trouvé ton bonheur !!
#355871 par Arvester
18 Juin 2016, 23:16
C'est bon j'suis près pour le voyage en avion lundi, mon smartphone est blindé de jeux et d'émulateurs.

Et je vois aucun problème dans le fait que le vol Paris-Dublin dure seulement 1h40 :lol:
#355978 par retrogame1989
19 Juin 2016, 18:15
Old59 a écrit:Oui j'ai pu le faire car je suis en Carte-Grise collection. (D'ailleurs mon immatriculation c'est CV mais l'assurance se sont plantés. :facepalm: )

Image

Image

la classe!!!!!!! 8) 8) 8)
#356018 par corben29
19 Juin 2016, 22:03
Cobra a écrit:

je cherche à en acheter un pour jouer aux jeux coinops. cela serait terrible de jouer aux jeux d'arcade avec un bon pistolet.

Mais bon la qualité n'a pas toujours d'être au rendez vous, j'ai donc besoin de conseils.

vous allez me prendre pour un boulet mais je ne savais même pas qu'il avait sorti un pistolet sur XBOX :facepalm:

il y en a pas mal mais sur le net je les vois beaucoup en angleterre, avec ou sans fil.
#356029 par Lloz07
19 Juin 2016, 23:11
corben29 a écrit:
Cobra a écrit:

il y en a pas mal mais sur le net je les vois beaucoup en angleterre, avec ou sans fil.

Yep!

J'en ai pour ma part 2, dont un acheté ce weekend.
Apparemment, bien que Microsoft n'ait jamais sorti de gun officiel, il y a un modèle de beretta (madcatz je crois...) qui est recommandé, notamment dans la notice de House of the Dead 3.

Du coup tu voudrais savoir quoi au juste?
#356030 par Cobra
19 Juin 2016, 23:25
Je me disais aussi qu'il y en avait pas d'officiel mais donc faut allez voir du côté de Madcatz apparemment
Mais rien n'est sorti en France pour ce genre de "jouet" ?!