gentux a écrit:Le jeu vidéo entretiendrait-il le célibat ?
Vous avez 4h.
seulement si ta femme (pas la tienne hein, je parle de la moitié en général) est une conne complètement fermée d'esprit...
Et si c'est ta femme qui fixe les limites, c'est que tu as déjà commencer a mettre tes couilles dans un pot et qu'il ne reste plus qu'a le fermer pour l'exposer sur le rebord de la cheminée à la vue des invités de passages ! Un couple c'est des concessions, mais sûrement pas l'un ou l'autre qui impose sa vision des choses. C'est malheureusement un équilibre précaire, qui peut s'effondrer à tout moment !
Non parce perso entendre ma copine me dire : arrête un peu de jouer... j'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'entendre ma mère... et c'est jamais bon signe !
@Bad : pacs ou mariage, si tu n'as pas d'enfants, pas d'achat immobilier, pas de bien commun, ça change rien... sauf que c'est rarement le cas. De nos jours les gens se pacsent car ils ne veulent pas se marier, mais font aussi des enfants et achètent une maison... et au final c'est le même bordel qu'un divorce ! Il faut savoir que ne pas se marier et acheter un bien immobilier, administrativement la démarche est strictement la même ! le divorce c'est juste une signature en bas d'un papier pour que la femme récupère son nom et que chacun parte de son côté.
Pacse, mariage ou rien du tout, lors d'une séparation d'un couple avec une maison, les démarches seront les mêmes. La seule chose qui simplifie les choses avec le mariage c'est de faire un contrat.... ce que la majorité des couples de classes moyennes ne font pas (à peine 10%, et généralement se sont des gens avec pas mal pognon à la base qui choisissent de faire un contrat), persuadés que leur amour est fort, qu'ils s'aimeront toute la vie, et que l'argent c'est secondaire dans la vie, tout façon on a pas grand chose blablalbalblalb!