+1 gr1cheux
faut dire aussi que rez' ,c'est sa console préférée et du coup il part vite!
et les autres derrière "je comprend pas........."

et les autres derrière "je comprend pas........."

Gr1cheux a écrit:Petez un coup les gars, un coup c'est la One, un coup la 64 demain c'en est une autre... Faut pas prendre ça au sérieux, et puis on a pas tous les mêmes goûts donc le troll est tentant.
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Old59 a écrit:Nintendo ils ont déjà assez d'emmerdes comme ça, ils vont pas en plus se remémorer la 64 !
Outch.
Putain les mecs, Nintendo ne s'est jamais autant rempli les poches qu'avec la N64...je vous ferais pas l'affront de lister le nombres de millions sellers sur la console, ni même ses chiffres de ventes bien loin de l'échec dont certains se font l'idée... m'enfin c'est facile de troller quand on voit pas plus loin que le marché français :/
Gr1cheux a écrit:Petez un coup les gars, un coup c'est la One, un coup la 64 demain c'en est une autre la NX...
Nakor a écrit:Ben ouais je capte pas le troll. Puis elle a eu des jeux qui ont marqué leur temps.
ça doit être une sorte de mode de troller telle ou telle console, ça me dépasse un peu.
clioman2 a écrit:De toute façon seul Mario Golf est bien dessus.
Je continuerais donc à dire haut et fort que la 64 c'est caca tant que je ne n'aurait pas enfin trouvé mon exemplaire en loose dessus à prix correct.
(Comme ca, Remmstein va chercher pour moi...![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités