Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332726 par kazeus
11 Fév 2016, 10:20
t'inquiète , je ui en ai déjà parlé sur facebook!
non mais pondre une magnifique console qu'est la nes, puis nous en mettre plein la gueule avec la snes et sa ludothèque de ouf pour finir avec la 64 :facepalm: non mais allo quoi!!! :mrgreen:
#332732 par clem.retro
11 Fév 2016, 10:35
kazeus a écrit:ah tu vois reim' que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé M64 :mrgreen:
pour moi les mario, c'est fini depuis super mario world! la 3D j'ai du mal!
tutux: je n'ai jamais aimé la 64 autant pour les graphismes merdique que la manette! j'avoue que goldeneye était térrible mais...................c'est tout!
vallait mieux se prendre un méga cd :mrgreen:

Ben voila tout simplement un mega cd , toujours mieux qu'une 64 ou une Wii u ou pire encore une Xbox one :)
#332742 par clioman2
11 Fév 2016, 11:05
kazeus a écrit:tu veux vraiment te mettre beck à dos :whistl:

Tu l'as acheté finalement à Auchan ta XBeck-One XBox-One lors de leur promo ?
#332765 par anonyme26
11 Fév 2016, 12:17
Bon plus sérieusement les gens, si vous pouviez parler du sujet d'origine du topic... non parce que si c'est pour créer des topics et au final ça vire en t'es là on cause...

Après j'ai envie de dire il ny a de toute façon rien à dire à propos de la NX vu qu'on ne sait rien.

Si vous voulez floodez, il y a plein d'autres topics fait pour ça ;)
#332766 par RyoXYZ
11 Fév 2016, 12:19
Me femme a un nouveau collègue qui est arrivé au boulot, il a gardé toutes ses consoles depuis qu'il est gamin, à priori il a de l'Atari et tout donc ça doit brasser large. Il faisait les brocs jusqu'à il y a 2 ans et a ramassé des tonnes de jeux pour 3 fois rien, il a arrêté parce qu'on trouve plus rien avec tous les crevards qui ratissent. Il a une malle qui dégueule de jeux... :lovelove:

On va l'inviter à prendre l'apéro, je pense qu'on aura des trucs à se raconter :beer: