deux solutions... des bâtons de sourciers, ou des bâtons de réglisse à mâcher...
kementari a écrit:un risk napoléon sous blister -_-'
tu as trouvé ça en broc???
il fait mal celui là, il est plutôt rare!!!
kementari a écrit:un risk napoléon sous blister -_-'
rezga55 a écrit:deux solutions... des bâtons de sourciers, ou des bâtons de réglisse à mâcher...
alaskaribou a écrit:rezga55 a écrit:deux solutions... des bâtons de sourciers, ou des bâtons de réglisse à mâcher...
ou bien simplement collec' de bâtons normaux... courage le full set est pas loin!!!
rezga55 a écrit:je me gave chez mes parents depuis trois jours
maniribeira a écrit:ah les fraises de nos jardins.....on se demande si c'est bien le meme fruit qu'ils nous vendent en supermarché;et j'attends avec impatience les vraies tomates qui ont le gout de tomates
patours a écrit:j'en ai enfin retrouvé!![]()
rezga55 a écrit:maniribeira a écrit:ah les fraises de nos jardins.....on se demande si c'est bien le meme fruit qu'ils nous vendent en supermarché;et j'attends avec impatience les vraies tomates qui ont le gout de tomates
tu parles des fraîses de supermarché qui goûtent la flotte ? Perso j'arrive pas à bouffer une fraise de supermarché moi :/
Et puis après les fraises, il y a aussi les cerises, les framboises
et bientôt les mirabelles :p même si cette saison risque de pas être une super année fruitière en Lorraine avec les gelées qu'on s'est tapé il y a quelques semaines :/
rezga55 a écrit:je me gave chez mes parents depuis trois jours
kazeus a écrit:rezga55 a écrit:je me gave chez mes parents depuis trois jours
t'as bien de la chance car j'ai voulu en acheter dans mon super hier et vu le prix j'ai fais marche arrière![]()
m'en faut deux kilos minimum avant l'hiver et je compte pas mettre 6€ dedanspareil pour les groseilles qui sont hyper cher
rezga55 a écrit:
tu as un peu de terrain avec ta maison Kaz ? plante des groseilliers, pas besoin de s'en occuper à part peut être les tailler une année sur deux et tu en aurais en abondance. tu veux faire du vin de groseille ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités