J'avais pas aimé Doom 3 plus que ça alors faudra attendre de l'avoir dans les mains. Car gore et bourrin il a l'air de l'être, mais beaucoup moins rapide également, et la vitesse c'était le truc génial dans les premiers Doom qui avait disparu dans le 3 :/
Pour le Shenmue III si ça leur donnait la bonne idée de ressortir les 2 premiers sur une compile là pour le coup ça serait un "portage HD" qui aurait du sens

Quant au remake de FF VII....... tiens entend-je le bruit du cash sauvage au loin ? M'enfin après ce que j'ai vu de FFXV, j'en viens à considérer ce remake comme une bonne nouvelle, c'est triste...
Et que dire de The Last Guardian, si ce n'est que y'en a un qui a dû se faire dessus pendant la vidéo, hein master

?
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:Tu vois, je préfère ça qu'un nouveau massacre de licence de leur part.
Vu comme ça c'est pas faux. Encore qu'un Perfect Dark Zero 2.... nan j'déconne
(mais un jour j'achèterais le Perfect Dark Zero. Oh oui. Même si c'est une bouse.)
Je l'ai acheté en broc moi mais je me suis juré de ne jamais y jouer :p
Je le vois souvent à 2€ en cash et je le prend pas car je me dit "tout le monde dit que c'est de la merde, y'a surement une bonne raison", et la cover me conforte dans mon choix. Mais un jour je le prendrais, par curiosité