Please, leave Nintendo aloooone !!!

rezga55 a écrit:non mais masterlord me prend pour un con...
[...]
Ne soit pas condescendant Master, je sais très bien ce que font les indés, mais la majorité des jeux que tu me cites, sont des jeux soit indés, soit pas du tout markété, soit exclusivement démat.
[...]
Désolé Master si je suis dans les clichés pour toi... toute façon à chaque échange de message que l'on a la finalité est la même, j'en conclu que je suis, à tes yeux, un gros beauf...
Masterlord a écrit: a croire que t'es obligé d'aimer tout ce que fait ce constructeur.
rezga55 a écrit:Tu me cites les J-RPG... mouhahahaha parlons en... tu parles ces clones, avec tous la même DA, du manga à outrance ? il est loin le temps ou chaque FF se renouvelé vraiment sur la DA
Masterlord a écrit: même si je trouve que paradoxalement, pour quelqu'un se plaignant que le JV c'était mieux avant gameplay sacrifié sur l'autel du kraphisme toussa toussa, tu ne veuilles pas essayer (d'ailleurs si tu ne joues même pas aux jeux actuels sortant du "moule FPS/AAA" comment tu peux te plaindre de l'absence de ces derniers).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités