Pour suivre le PlayStation Experience : http://www.twitch.tv/playstation

reimmstein a écrit:bof, franchement faut arrêter de baver sur un éventuel remake. Laissons le jeu sympa tel qu'il était à l'époque et passons à autre chose, surtout qu'il est dispo facilement sur PC (et du coup bientôt sur le PSN de la PS4 si j'ai compris).
reimmstein a écrit:Sinon joli ce Uncharted, même si pour l'instant ce qu'on a vu du gameplay me semble être un simple copié-collé.
Masterlord a écrit:reimmstein a écrit:bof, franchement faut arrêter de baver sur un éventuel remake. Laissons le jeu sympa tel qu'il était à l'époque et passons à autre chose, surtout qu'il est dispo facilement sur PC (et du coup bientôt sur le PSN de la PS4 si j'ai compris).
Nan mais c'est la façon dont ça à été annoncé. Il y avait des rumeurs sur un potentiel FF7 Remake, PS France qui tease un peu plus avec un CD de FF7 pour les 20ans. Là le patron de Square-Enix himself monte sur scène, les trois écrans avec le logo du jeu. "Il y a 17 ans on sortait ce jeu sur PlayStation, et aujourd'hui nous le ressortons sur PS4 !" * Trailer * "FF7 PC Version now EXCLUSIVELY, ON, PS4 !!!!!".
Sérieux tu fais pas venir le président de SE pour ça, tu ne fais même pas une annonce conférence pour ça. Qui ça intéresse de faire FF7 PC sur PS4 ? Je veux dire il aurait pissé à la gueule des fan que ça aurait été la même, perso j'ai éclaté de rire nerveusement et pourtant même si c'est mon FF préféré je n'attends pas personnellement le remake du jeu, mais j'imagine que ça a du être un coup de poignard dans le dos de ceux qui l'attendent, CAPCOM fait la même pour RE2 je décède sur place.![]()
Masterlord a écrit:reimmstein a écrit:Sinon joli ce Uncharted, même si pour l'instant ce qu'on a vu du gameplay me semble être un simple copié-collé.
J'ai trouvé ça un peu plus dynamique que les épisodes PS3 pendant les gunfights (même si c'est difficile de juger quand t'as pas la manette en main).![]()
Après graphiquement j'avais le stream en moyen vu la connexion donc hormis le nombre de plantes dynamiques j'ai pas pu profiter pleinement des détails.
Acerbatus a écrit:becks32 a écrit:premiere soirée de la lan vivement ce soir
Vous allez/avez joue à quel jeu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité