Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#239485 par Nahog
12 Aoû 2014, 17:05
ledenezvert a écrit:
Polop !!

Le décès de Robin Williams :roll:

Oui :cry: capitaine, mon capitaine...
#239509 par Mik3
12 Aoû 2014, 18:45
Il y a un an on ramene un plat de notre voyage du Maroc, on le pose sur un meuble près d'une fenetre. Un jour à cause d'un appel d'air en ouvrant la porte d'entrée, la fenetre s'ouvre et fait tomber le plat. Foutu !
Par chance, mes beaux parents partent au Maroc quelques mois après et nous ramene un autre plat, identique quasiment. Bien sur, on le pose... au meme endroit :idea: Aujourd'hui, je descend chercher un colis, je remonte, ouvre la porte oubliant que la fenêtre était ouverte.... Foutu !
VDM
#239511 par Nahog
12 Aoû 2014, 18:53
Mik3 a écrit:Il y a un an on ramene un plat de notre voyage du Maroc, on le pose sur un meuble près d'une fenetre. Un jour à cause d'un appel d'air en ouvrant la porte d'entrée, la fenetre s'ouvre et fait tomber le plat. Foutu !
Par chance, mes beaux parents partent au Maroc quelques mois après et nous ramene un autre plat, identique quasiment. Bien sur, on le pose... au meme endroit :idea: Aujourd'hui, je descend chercher un colis, je remonte, ouvre la porte oubliant que la fenêtre était ouverte.... Foutu !
VDM

Plus qu'a retourner au Maroc...et fermer cette putain de fenêtre :mrgreen:
#239514 par Guryushika
12 Aoû 2014, 19:00
"Et quelques mois plus tard, lors d'un retour au Maroc, Mik3 rentra dans la boutique où il avait acheté son plat, puis sorti en claquant la porte un peu trop fort et fit tomber toute l'étagère murale".

Le petit Omar (fils du commerçant qui a vendu le plat) est depuis battu à mort par son père chaque matin, pendant que Mik3 admire son plat posé sur le meuble près de la fenêtre ouverte.
#239523 par Mik3
12 Aoû 2014, 19:30
Nahog a écrit:
Mik3 a écrit:Il y a un an on ramene un plat de notre voyage du Maroc, on le pose sur un meuble près d'une fenetre. Un jour à cause d'un appel d'air en ouvrant la porte d'entrée, la fenetre s'ouvre et fait tomber le plat. Foutu !
VDM

Plus qu'a retourner au Maroc...et fermer cette putain de fenêtre :mrgreen:

Bah je me demande si jamais 2 sans 3, à verifier :whistl:

Guryushika a écrit:"Et quelques mois plus tard, lors d'un retour au Maroc, Mik3 rentra dans la boutique où il avait acheté son plat, puis sorti en claquant la porte un peu trop fort et fit tomber toute l'étagère murale".

Le petit Omar (fils du commerçant qui a vendu le plat) est depuis battu à mort par son père chaque matin, pendant que Mik3 admire son plat posé sur le meuble près de la fenêtre ouverte.

Ca en valait la peine
Image
#239567 par alex21turbo
12 Aoû 2014, 22:23
Masterlord a écrit:
RyoXYZ a écrit:
Gunpei a écrit:Cela en revient à ce que je disais tout à l'heure alors...

Malheureusement je pense que oui...

Sinon pour ceux que ça intéresse, le collector de Lords of shadow 2, est tombé à 50€ chez micromania. J'avais bien senti le coup et ne l'avais pas pris à sa sortie en pensant qu'il tomberai assez rapidement faute de trop de pièces produites (collector :arrow: oui, limité :arrow: mon cul :mrgreen: ).

Oh tu peux mettre "mon cul" à collector aussi tu sais. :)

En collector qu'est tombé en prix à Micromania il y a aussi le GOW Ascension qu'est à 10€ sur le site (je ne sais pas si c'est le collector mais c'est marque GOWA + Livre + Figurine Collector). Bref que des collectors que j'ai payé au prix fort D1. :D

Quelqu un la eu finalement ce "collector"? Moi je l ai commandé sur le net le soir même de ton message Master, je suis allé le récupérer aujourd hui, et bien évidement pas de bouquin ni de figurine avec le jeu et plus aucune trace de la promo sur le site de Micromania... Heureusement pour moi, j avais fait une capture d ecran lors de mon achat, avec la mention du bouquin et de la figurine.
Finalement,ayant été un peu saouler par les différents interlocuteurs qui se sont suivi au téléphone, le vendeur m a carrément filé la version collector...
Tout est bien qui fini bien pour moi
#239631 par Mik3
13 Aoû 2014, 10:45
J'en ai rêvé, ils vont le faire :D
Roller coaster tycoon World

J'attendais ca depuis le 3 qui etait en plus plutot moyen comparé au 1 et 2. J’espère qu'il ne vont pas faire un Simcity 2013 like.
#239636 par anomax
13 Aoû 2014, 11:03
En fait j'ai pas eu besoin de poser ma question de la page précédente sur la super famicom j'ai qu'un mec avait pratiquement le même pb et on lui a répondu ce que je pensais par rapport au transfo MD1. C'est nickel.

Maintenant j'ai chercher un peu, il y a quelque part un topic sur les linkers? On avait eu une discussion là dessus il y a quelques temps et les modos semblaient dire que tant qu'on ne donnait pas des liens vers des sites de DL de ROMS, on pouvait en parler tranquilou. Du coup, j'ai quelques questions à poster pour un linker SFC et je me demande ou on peut en parler. 8)
#239655 par Jybé
13 Aoû 2014, 12:32
Sujet sensible mais pour moi on pu en parler.
C est un peu pour se donner bonne conscience, mais un linker sert à essayer des homebrews ;)
Il doit y avoir un modèle everdrive pour snes et sfc