Déjà postée dans le trombi, mais je ne suis qu'un énième chevelu barbu comme on en voit par milliers dans n'importe quel festival metal. 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
stonelordz a écrit:Si j'ai un titre à te conseiller sur psp c'est PATAPON ! Rien que pour l’esthétique du titre
Arvester a écrit:Je découvre après tout le monde la ludothèque PSP, y'a des trucs sympa. Vivent les iso sur le net, je vais me faire les jeux qui m'intéressent et ensuite -> placard.
Par contre ça me fait chier de devoir finir Castlevania X Chronicles pour pouvoir enfin jouer à SotN, j'aime pas les CV classiques, je veux jouer qu'aux metroidvania ^^'
Arvester a écrit:Je découvre après tout le monde la ludothèque PSP, y'a des trucs sympa. Vivent les iso sur le net, je vais me faire les jeux qui m'intéressent et ensuite -> placard.
Par contre ça me fait chier de devoir finir Castlevania X Chronicles pour pouvoir enfin jouer à SotN, j'aime pas les CV classiques, je veux jouer qu'aux metroidvania ^^'
Gunpei a écrit:Tu n'es absolument pas obligé de terminer Castlevania X Chronicles pour jouer à Sotn. Il s' agit d'un item caché après une succession de plateformes dans une pierre tombale du niveau 3. Le mieux est d'avoir débloqué Maria pour plus de facilité. Et après ça, à toi l'épisode de Sotn en français non censuré et le plus complet de tous (avec en plus une surprise provenant de la Saturn après avoir fini le jeu la première fois).
cryptus a écrit:Si je ne m'abuse la dernière fois c'est quand j'ai dit que je préferais Harmony of Dissonance à Circle of the Moon. Cette licence est un sujet sensible !
Skate a écrit:@Master : nope c'est bien ça. pour le jeu original tu dois aussi trouver un item dans un niveau ceci dit.
Skate a écrit:@cryptus : ce n'est un sujet sensible que pour Master. puis t'façon Harmony of dissonance > Circle of the Moon, ça tombe sous le sens
cryptus a écrit:Si je ne m'abuse la dernière fois c'est quand j'ai dit que je préferais Harmony of Dissonance à Circle of the Moon. Cette licence est un sujet sensible !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités