Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332534 par Guryushika
10 Fév 2016, 15:04
Masterlord a écrit:Hors eBay seule la protection sur la livraison fonctionne avec PayPal. La protection sur la conformité n'est disponible que sur eBay.

Du coup le type peut très bien t'envoyer une pierre en suivi il n'aura rien à craindre de PayPal.

Et filmer l'ouverture du colis (pour en arriver là...) ça peut servir de preuve?
#332539 par Masterlord
10 Fév 2016, 15:12
Si ça peut te rassurer je n'ai encore jamais reçu de pierres. :mrgreen:

Et puis ça reste toujours plus safe que le chèque. :)

@Guryu: Non je pense pas, ils n'assurent pas la conformité donc je vois pas pourquoi il le feraient parce que tu as pris le soin de filmer. D'ailleurs il n'y a aucune précision sur l'objet acheté dans une transaction PayPal hors ebay, qui leurs dit que tu n'as pas acheté une pierre ?
#332543 par anonyme26
10 Fév 2016, 15:22
Plein le cul de bosser avec des incompétents, des gens qui pensent tout savoir et qui veulent te donner des leçons mais qui en réalité n'en branle pas une
#332544 par clem.retro
10 Fév 2016, 15:24
rezga55 a écrit:Plein le cul de bosser avec des incompétents, des gens qui pensent tout savoir et qui veulent te donner des leçons mais qui en réalité n'en branle pas une

toi aussi tu bosses au Luxembourg ?
#332546 par RyoXYZ
10 Fév 2016, 15:30
Masterlord a écrit:Si ça peut te rassurer je n'ai encore jamais reçu de pierres. :mrgreen:

Et puis ça reste toujours plus safe que le chèque. :)

@Guryu: Non je pense pas, ils n'assurent pas la conformité donc je vois pas pourquoi il le feraient parce que tu as pris le soin de filmer. D'ailleurs il n'y a aucune précision sur l'objet acheté dans une transaction PayPal hors ebay, qui leurs dit que tu n'as pas acheté une pierre ?

Peut-être que PayPal n'assure pas la conformité hors ebay, mais un film pourra servir de preuve pour aller déposer une plainte. Alors oui ce sera plus long et plus chiant, mais c'est un recours possible. Et puis ça permettra de faire pression sur l'arnaqueur qui se dégonflera peut-être avant de prendre une plainte au cul ;)
#332548 par Masterlord
10 Fév 2016, 15:33
C'est pour ça que je dis qu'il n'a rien à craindre de PayPal. :wink:

Même si dans les faits il n'a malheureusement rien à craindre du tout, sauf si tu décides d'aller lui péter les genoux.
#332559 par clem.retro
10 Fév 2016, 15:51
BadTaste a écrit:Oh putain :shock:
Elle cherche la merde la Moselle ? :mrgreen:

lol la guerre 57/54 ca me fait rire je suis originaire du gard 8) tu sais la ou y a le soleil hein :clapclap:
#332566 par anonyme26
10 Fév 2016, 16:02
clem.retro a écrit:
rezga55 a écrit:Plein le cul de bosser avec des incompétents, des gens qui pensent tout savoir et qui veulent te donner des leçons mais qui en réalité n'en branle pas une

toi aussi tu bosses au Luxembourg ?

non dans une boîte de merde... gérée n'importe comment

bref, plus ça va plus je me rend compte que je prend plus aucun plaisir à bosser en entreprise et qu'il n'y a que quand je bosse en indépendant ou ça se passe bien...
#332572 par theobrendel
10 Fév 2016, 16:04

Idem, je suis dans une boite de feignant surpayé c'est vraiment affreux :facepalm:
clem.retro a écrit:
BadTaste a écrit:Oh putain :shock:
Elle cherche la merde la Moselle ? :mrgreen:

lol la guerre 57/54 ca me fait rire je suis originaire du gard 8) tu sais la ou y a le soleil hein :clapclap:

Et ne me parle pas de Montpellier stp :0-10: Plus sérieusement tu étais d'où dans le Gard ?