Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#411283 par Oo mist22 oO
25 Fév 2018, 21:03
Coucou tout le monde :clapclap:

Voici ENFIN ma nouvelle collec! (si je puis dire) essentiellement MEGADRIVE et consoles, jeux d'enfance (et ado)
J'ai maintenant une pièce ENTIIIIIIIÈRE! pour la collec :banana:

Il manque encore pas mal d’élément hein... (GROSSE TV cathodique, TV 4K, jeux, consoles, bibliothèque... etc)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La vitrine d'enfance: 1ere console, 1er jeux, mes jouets retrouvés... :lovelove:

Image

Image

Image

Image



Merci d'avoir fait un petit tour ici :D
JE RECHERCHE pas mal de packs et jeux MD, donc si vous avez... n’hésitez surtout pas! MERCI
:clapclap:
Dernière édition par Oo mist22 oO le 28 Juil 2019, 22:02, édité 5 fois.
#411286 par Proper
26 Fév 2018, 00:36
Les packs sont magnifiques.
C'est propre et bien exposé, j'aime beaucoup.
C'est quoi cette figurine Mario à côté de la NES ? Il tire une tronche :mrgreen:
#411303 par Oo mist22 oO
26 Fév 2018, 14:48
merci beaucoup! :D

la figurine mario est en faite un réveil officiel! il date de 85/90. il ne marche plus :(
apparemment il parlait et il y avait différant son du jeu comme le champignon.....
#411305 par shaokahn
26 Fév 2018, 15:02
Belle collection... mais le réveil Mario me fait flipper :|
#411327 par Gunpei
27 Fév 2018, 00:39
J'adore ce réveil. L'ayant trouvé en vide grenier il y a plus de 10 ans, je me suis rendu compte qu'il fonctionne parfaitement depuis seulement quelques mois.
Pour info, Mario nous demande de nous réveiller sur le thème de la carte du premier monde de Super Mario Bros 3. Donc on est sur un produit datant de 92/93 je pense.
Sinon chouette mise en valeur de ta collection .
#411511 par Bouli
05 Mar 2018, 08:21
Belle collection, c'est top. Et puis un supporter de Sega, ça fait du bien. N'étant pas orienté packs mais plutôt jeux, je dirais que ça manque de... jeux :) Ça viendra avec le temps j'imagine.
#411517 par Oo mist22 oO
05 Mar 2018, 15:15
Bouli a écrit:je dirais que ça manque de... jeux :) Ça viendra avec le temps j'imagine.


bah en faite non... :mrgreen: je voulais faire le Ful Set MD (j'avoue que ça me trotte encore dans la tète :thinking: ) mais pas de place et puis pas trop les sous...
je m’arrête que sur les packs SEGA SONIC et en Nintendo les packs qui me plaisent.

:god: desolé j'ai signalé ton message (je voulais le partager)
#411518 par Bouli
05 Mar 2018, 17:00
:lol: pour le signalement. Mais entre "pas grand chose" et le "full set", il y a un gouffre ! Je suis plus que sûr et certain qu'il y a un tas de titre MD pas trop chers et/où que tu ne soupçonnes même pas et que tu adorerais.

Idem sur Mega CD et Super NES.
#411586 par Oo mist22 oO
06 Mar 2018, 18:45
Bouli a écrit:Je suis plus que sûr et certain qu'il y a un tas de titre MD pas trop chers et/où que tu ne soupçonnes même pas et que tu adorerais.


je n'en doute pas! :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité