Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#94403 par toto84
18 Juil 2012, 10:59
hello tous le monde!

je vais vous presenter ma vitrine magique, c'est une petite collection a comparer de certains que j'ai pu voir :shock:
mais j'ai 2/3 truc sympatoche ^^

donc voila ma vitrine elle n'est plus a jour car ya pas mal de nouvelle chose :

Image

quelques pieces sympatioche :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

mes figurines et mes jeux de 360 :

Image

mon banc d'essai ^^

Image

j'ai plein d autre jeux , j'ai du zelda sur gamecube fire emblem, sur ps1 sur vendal heat vagrant story beath of fire , sur ps2 du suikoden, okami, shadow of colossus et ico en collector, beaucoup de king of figther street figther des capcom vs... pas mal de silent hill resident evil sur 360 j'ai arcana hearts 3 en edition limité .....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

une tite wii pour pouvoir jouer a xenoblade, pandoras tower et last story ouhouh vivement que je me les choppent!!

Image

jvous ferais d'autres photo a l'occas :wink:
Dernière édition par toto84 le 15 Aoû 2012, 10:54, édité 10 fois.
#94409 par pempam
18 Juil 2012, 11:13
sympa tout ça,surtout la première gameboy,le carton fait propre et j'adore ce pak,par contre tu peux virer les [/url] qui servent à rien quand tu héberges une photos il me semble et évite de laissé tes papiers de banques sur ton bureau on sait jamais ;).
y a pas a dire les FF on de la gueule
#94421 par toto84
18 Juil 2012, 11:32
oups pour la micro!!!!!!!! j'avais pas fais merci les gars ;)

j'ai viré les url ;) j'avais un soucis le site voulais pas prendre mes images alors j'ai un peu bidouillé lol mais la ca marche ^^

merci pour les coms ca fait plais :D ce n'est qu'un debut de collec pour la suite jveu me faire la saturn jap et du jeux dreamcast jap 8)
#94422 par toto84
18 Juil 2012, 11:34
Tekan a écrit:En plus ta micro, tu pourrais la recharger avant de la prendre en photo... :D :D

:oops: c'est pas faux, mais jmen sert tellement rarement ^^
#94427 par Karnidi
18 Juil 2012, 11:38
Pas mal du tout ^^
C'est assez drôle car ta collection ressemble à la mienne, on doit être de la même génération et donc avoir un vécu similaire au niveau des jeux
Je dis ça car ta collection semble commencer avec les N64/PS1/GB
Après on se fait vite à l'idée de chopper de belles pièces SNES/NES et compagnie niark niark :P
#94431 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 11:40
AHHHHHHHHHHH les Metal Gear ! *s'évanouit*

Superbe collection que tu as là, très éclectique et puis je ne vais pas te le cacher, je craque sur tout ce qui est relié à l'univers Metal Gear :wink:
#94433 par toto84
18 Juil 2012, 11:43
Karnidi a écrit:Pas mal du tout ^^
C'est assez drôle car ta collection ressemble à la mienne, on doit être de la même génération et donc avoir un vécu similaire au niveau des jeux
Après on se fait vite à l'idée de chopper de belles pièces SNES/NES et compagnie niark niark :P

pourtant j'ai commencé par la megadrive (qui doit etre chez mes parents en boite) ^^ et la supernes mais bizarement j'ai plus eté marqué par la ps1 et surtout la saturn! que je regrette amerement d'avoir vendu :(

mais je choperais une snes et une nes en boite pour finioler ma collec :p
#94436 par Karnidi
18 Juil 2012, 11:46
toto84 a écrit:
Karnidi a écrit:Pas mal du tout ^^

pourtant j'ai commencé par la megadrive (qui doit etre chez mes parents en boite) ^^ et la supernes mais bizarement j'ai plus eté marqué par la ps1 et surtout la saturn! que je regrette amerement d'avoir vendu :(

mais je choperais une snes et une nes en boite pour finioler ma collec :p

Alors ça c'est drôle, moi c'est l'inverse ! Je regrette ma Super Nes vendue à l'époque (j'en ai une en loose maintenant) mais par contre j'ai une Saturn en boîte pour laquelle je n'éprouve pas particulièrement le besoin de collectionner les jeux !! Je n'éprouve pas spécialement de plaisir à y jouer ça doit expliquer beaucoup de choses :/
#94442 par toto84
18 Juil 2012, 11:50
bé en faite la saturn pal a des jeux moyen a part quelques jolie truc genre panzer dragoon ou les jeux de fight, mais sur la satrun jap wouhou ya de sacré beaux jeux 8)

apres faut que jme remette a la snes car c'est vrai qu'il y a de bon jeux dessus ;)
#94452 par Karnidi
18 Juil 2012, 11:57
Oui c'est sûr que j'ai jamais testé la saturn jap... En même temps il n'est jamais trop tard pour se rattraper :P
Enfin, comme mes consoles, sauf grosse exception, je les trouve en brocante, c'est pas demain la veille que je vais me dégoter une Saturn Jap!!

Pour la SNES, juste Link to the past justifie l'achat !
#94456 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 11:59
Karnidi a écrit:Pour la SNES, juste Link to the past justifie l'achat !

Image
#94467 par toto84
18 Juil 2012, 12:10
Kikosaurus a écrit:AHHHHHHHHHHH les Metal Gear ! *s'évanouit*

Superbe collection que tu as là, très éclectique et puis je ne vais pas te le cacher, je craque sur tout ce qui est relié à l'univers Metal Gear :wink:

merci a toi^^

oui metal gear j'adore faut que je prenne le temps de les refaire!

ra pis les 2 metal gear substance et misson special! :oops: