YES un autre possesseur du pack GB Space Invaders :D
Belle collec, de très belles pièces et tout en super état, chapeau !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Oui, ce pack Space invaders c'est un peu le chouchou de cette collec, surtout dans l'état. J'imagine que tu l'as également alors et de toute évidence il est vraiment chaud à chopper car je n'en ai vu qu'une photo sur le net jusqu'à présent
Belle collec sympa :cheer:
et pas mal de consoles en boite, c'est cool ;)
et pas mal de consoles en boite, c'est cool ;)
Jolie jolie
NickyLars0n écrit:
Oui je le possède aussi effectivement, trouvé sur un coup de chance LBC pour 10€ vers mes débuts de collec, alors que je cherchais "juste" une gameboy en boîte. Loin de me douter qu'en fait je venais d'acheter l'un des packs les plus rares pour si peu d'argent...
Oui, ce pack Space invaders c'est un peu le chouchou de cette collec, surtout dans l'état. J'imagine que tu l'as également alors et de toute évidence il est vraiment chaud à chopper car je n'en ai vu qu'une photo sur le net jusqu'à présent
Oui je le possède aussi effectivement, trouvé sur un coup de chance LBC pour 10€ vers mes débuts de collec, alors que je cherchais "juste" une gameboy en boîte. Loin de me douter qu'en fait je venais d'acheter l'un des packs les plus rares pour si peu d'argent...
AnimusInside écrit:
Pareil, un coup de bol leboncoin bon à 40 euros certes mais je pense que c'est vraiment cadeau par rapport à la rareté. Et quand je l'ai déballée, voilà l'état...
NickyLars0n écrit:Oui, ce pack Space invaders c'est un peu le chouchou de cette collec, surtout dans l'état. J'imagine que tu l'as également alors et de toute évidence il est vraiment chaud à chopper car je n'en ai vu qu'une photo sur le net jusqu'à présent
Pareil, un coup de bol leboncoin bon à 40 euros certes mais je pense que c'est vraiment cadeau par rapport à la rareté. Et quand je l'ai déballée, voilà l'état...
Hello les rétro !
Le poids des études se faisant ressentir, ça fait un ptit moment que je n'ai plus entretenu ce sujet.
Bien que ne postant pas trop de msg, j'ai pu voir pas mal de rétro tomber dans vos escarcelles, à ce qu'il parait, des metroid 2 se cacherai même dans les poubelles ^^. C'est bon tout ça.
Voilà pour ma part, cela fait 7/8 mois que les jeux rentrent, alors ce soir c'est l'occasion de refaire quelques photos de familles de la plupart de mes nouveaux bébés accompagnés de leurs aînés !

Le poids des études se faisant ressentir, ça fait un ptit moment que je n'ai plus entretenu ce sujet.
Bien que ne postant pas trop de msg, j'ai pu voir pas mal de rétro tomber dans vos escarcelles, à ce qu'il parait, des metroid 2 se cacherai même dans les poubelles ^^. C'est bon tout ça.
Voilà pour ma part, cela fait 7/8 mois que les jeux rentrent, alors ce soir c'est l'occasion de refaire quelques photos de familles de la plupart de mes nouveaux bébés accompagnés de leurs aînés !

Tu as vraiment du lourd sur SNES et NES et même sur GB...
Tu envois de la buchette comme on dis chez moi et ton pack histoire de mario est celui que je recherche il est magnifique, si jamais tu t'en sépares je le veux bien
De très belles pièces en tout cas
Tu envois de la buchette comme on dis chez moi et ton pack histoire de mario est celui que je recherche il est magnifique, si jamais tu t'en sépares je le veux bien

De très belles pièces en tout cas

Magnifique, l'état de tes jeux et les titres (parfois en double!), puis ton pack Snes...
Ca me donne envie de faire un tour sur ebay c'est pas bon ^^

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Magnifique, l'état de tes jeux et les titres (parfois en double!), puis ton pack Snes...![]()
On peux quand même faire sans ebay aussi... c'est moins cher ! Le pack snes et rentrer il y a peu acheté sur lbc.
Pour les doubles, ils partiront à l'échange dans la section appropriée quand j'y aurai accès !
Polop !!
C'est vrai que tu as du très lourd... Qui + est en super état
C'est vrai que tu as du très lourd... Qui + est en super état

Link file-lui son accès!! ^^
Ouais je dis ebay comme ça peut-être des forums etc, aller chasser quoi.
Ouais je dis ebay comme ça peut-être des forums etc, aller chasser quoi.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."