Histoire de faire un peu plus connaissance, je vous propose une partie de ma collection!
Commençons par la NES et ses accessoires :
La console en elle même
Les différentes manettes
Mes jeux en lose
Les jeux dont je possède la notice
Et mes jeux complets (Boite + notice), certaines boites sont vraiments comme neuve (felix ou chip'n'dale). Certaines ont encore le polystyrène d'origine
Mes différentes GameBoy :
D'abord la classic
avec ses accessoires
mes jeux
J'ai presque toutes les notices mais malheuresement aucunes boites
Sans oublier la Gembyo Camera (ce que j'ai pu m'amuser avec à l'époque)
J'ai bien sûr connu la période Pokemon, et je n'y ai pas échappé (je possède aussi les jeux sur DS mais ce n'est pas le sujet ici)
GameBoy Color (ma préférée ! je passais toutes mes vacances dessus !)
Mes jeux, malheuresement niveau boite je n'ai pas grand chose non plus
GameBoy Advance (après j'ai commencé à m'interressais un peu moins au console portable... mais j'y ai repris gout depuis la DSLite)
Ainsi que ses jeux
Et pour finir ma GameGear (récemment acquise, elle fonctionne plutot bien mais l'écran fatigue)
Mes jeux avec leurs notices
Et je finis en beauté avec mon chouchou ! Tails Adventure en boite avec notice (même si la boite est abimée)

Commençons par la NES et ses accessoires :

La console en elle même

Les différentes manettes

Mes jeux en lose

Les jeux dont je possède la notice

Et mes jeux complets (Boite + notice), certaines boites sont vraiments comme neuve (felix ou chip'n'dale). Certaines ont encore le polystyrène d'origine

Mes différentes GameBoy :
D'abord la classic

avec ses accessoires

mes jeux

J'ai presque toutes les notices mais malheuresement aucunes boites

Sans oublier la Gembyo Camera (ce que j'ai pu m'amuser avec à l'époque)

J'ai bien sûr connu la période Pokemon, et je n'y ai pas échappé (je possède aussi les jeux sur DS mais ce n'est pas le sujet ici)

GameBoy Color (ma préférée ! je passais toutes mes vacances dessus !)

Mes jeux, malheuresement niveau boite je n'ai pas grand chose non plus

GameBoy Advance (après j'ai commencé à m'interressais un peu moins au console portable... mais j'y ai repris gout depuis la DSLite)

Ainsi que ses jeux

Et pour finir ma GameGear (récemment acquise, elle fonctionne plutot bien mais l'écran fatigue)

Mes jeux avec leurs notices

Et je finis en beauté avec mon chouchou ! Tails Adventure en boite avec notice (même si la boite est abimée)