Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152997 par Loup-garou
13 Mai 2013, 21:46
Je reviens sur le retour de Jeff . Enorme le Lands of Lore! Faut que je le retrouve à l'occaz', me souviens de n'avoir jamais réussi à passer la *********** de dernière tour blanche de truc machin là.. :mrgreen:
#153001 par Elphilou81
13 Mai 2013, 21:51
tony a écrit:

Image

Je te rassure Tony, j'aurai craquer comme toi a ta place, meme si 60 euros c une grosse somme pour un vg, mais vu les titres, tu es gagnant ;)
#153007 par awarefirst
13 Mai 2013, 22:25
Pour information je collectionnais déjà il y a 12 ans et vendais certaines pièces pour payer mon essence et les sorties. Et le rétro marchait déjà à cette période. Le marché va empirer et les prix du très ancien ne va jamais redescendre.
#153017 par 10mey
13 Mai 2013, 22:53
awarefirst a écrit:Pour information je collectionnais déjà il y a 12 ans et vendais certaines pièces pour payer mon essence et les sorties. Et le rétro marchait déjà à cette période. Le marché va empirer et les prix du très ancien ne va jamais redescendre.

J'ai découvert qu'on pouvait remonter aussi loin que l'on voulait dans l'histo de ventes PriceMinister.
J'ai vendu mes jeux Master System en 2002 à une trentaine d'euros pièce, comme quoi y'a certaines choses qui n'ont pas tant augmenté que ça.
#153018 par b0ya13
13 Mai 2013, 22:54
perso le lot j'aurais hésité mais pris aussi

rien que la snes que tu dois deja avoir tu la vendra pour etre gentil 30 euro ( elle partira en 10min sur lbc ^^ ) dit toi tout le reste a 30 euro t'aurais pris ou pas ?

personne aurait hésité a 30 euro rien que les jeux xD
#153037 par maniribeira
13 Mai 2013, 23:44
a ce prix la c'est vrai que c'est une bonne affaire ne fut ce que pour les jeux sympa surtout dk2;dbz;et pilotwings, mon premier jeu sur SNES!!!
#153066 par anonyme26
14 Mai 2013, 08:44
maniribeira a écrit:a ce prix la c'est vrai que c'est une bonne affaire ne fut ce que pour les jeux sympa surtout dk2;dbz;et pilotwings, mon premier jeu sur SNES!!!

c'est surtout la ligne du bas qui te fait largement rentabiliser les 60 euros du lot...
#153110 par Tycoul44
14 Mai 2013, 13:41
Tony félicitation pour ton lot, comme beaucoup je pense aussi que tu as bien fait de le prendre.

Sinon cela montre la prise de conscience de plus en plus de vendeur, cela se sait que le rétro c'est recherché et donc que ça cote.

Dans ton cas Tony je pense que lui comme toi avez eu un bon prix, lui a vendu au prix qu'il avait estimé et toi en connaisseur tu as pu acquérir de bon titres à un prix décent à défaut d'un prix brocante comme tu l'espérais au départ.
#153144 par Ghostof
14 Mai 2013, 16:55
Superbe lot SNES tony, même pour 60€, j'aurai fait comme toi, hésitation, mais j'aurai pris... Il y a de très bons jeux dedans!

Et pour le contenu du carton Nitendo, je m'attendais à une cascade de Zelda, SOM, MegamanX, Turtles in Time, Demon's Crest, mais pour 10€, le contenu est plus que sympa :D
#153161 par Merovingien29
14 Mai 2013, 18:50
Donc voilà après nettoyage et comme j'ai un peu de temps je peux poster mon retour du weekend dernier : Plutôt content ! :D

Au passage je suis sidéré par ton histoire Paya mais malheureusement ce genre de chose arrivera de plus en plus fréquemment, c'est juste devenu la folie sur les vide grenier!

Quant à ton lot à 60€ Tony moi je n'aurais pas hésité, ça reste une très bonne affaire quand même avec les 3 jeux de la ligne du bas! Moi 60€ c'est parfois ce que j'entend pour une PS1 moisi avec le jeu Razmoket! :whistl:

Sinon mon retour :

Un petit lot N64 à une gentille dame qui voulait me vendre des balles de golf! :lol: En discutant elle me sort ça de dessous la table :

Le prix, elle me dit : "Je sais pas, ça... 3€, ça vous va ? Je lui en donne 5€ !" Tout le monde est content

Image

Image

Un peu plus loin je tombe sur une GBC, c'est une jeune femme d'une trentaine d'année qui la vend, la couleur bon je suis pas fan mais elle me dit : "J'ai des jeux avec!" Et la je regarde les jeux... :shock: OK je prend combien ? 8€ L'affaire est faite!

La console et les jeux sont comme neuf, ce qui rigolo c'est que la nana avait mit une étiquette avec son nom et prénom derrière chaque jeux et la console! :D

Image

Il était 10H00 passé, je fini la brocante à la coule et je vois un cordon d'alim de super NES dans une caisse, je demande combien et je lui dit vous savez ce que c'est? Le Monsieur me dit non, je lui dit c'est l’alimentation d'une Super Nes! Il me répond : "Ah oui mais la console est à la maison!" ça vous intéresse je dit que oui alors il appel sa femme et cette dernière ramène ceci :

Image

Image

Image

Image

Le prix.... le couple se regarde... je serre les fesses et le monsieur dit 10€? Je lui en ai donné 20€ je crois qu'ils ont pas compris! :D

Le plus étonnant c'est que c'était la console de leur fille... elle avait des jeux de Bonhomme la NANA!

Donc satisfait de ma journée en plus les gens étaient vraiment sympa sur cette brocante, avec le sourire, c'est ça l'esprit vide grenier!