Joli Tony les G&W 

OBowser a écrit:
Et là c'est le drame. C'est déjà blindé de ...de quoi ? je peux même pas les appeler "ratisseurs", ce serait plutôt des racketteurs.
J'ai vu une dame entouré de 6/8 personnes (des hommes, des femmes et des enfants) se faire quasiment voler l'ensemble de ses jeux et consoles. Elle avait beau leur demander de reculer, qu'elle puisse déballer tranquillement, rien à faire. Elle s'est retrouvé submergée, négociant avec 5 personnes en même temps, des personnes disons très insistantes. En moins de cinq minutes, elle s'est retrouvée les mains toute tremblantes, dégoutée, avec trente euros en poches, deux DS Lite, une PSP et quelques jeux PS3 en moins.
rezga55 a écrit:Ca me fait peur ce que tu dis mais ça me fait penser au reportage de M6 de samedi midi avec des mecs qui se ruent sur des voitures pour les acheter à prix cassé, il ouvre la portière passager et rentre dans la voiture sans demander et tendent une liasse de billet pour être le premier servi, pathétique. La vraie nature de l'homme des c*ns qui ressort c'est grisant :/
KanarWc a écrit:Guryushika a écrit:Mais El Guryu vient de rentrer, attentiooooon...
Tu as fait lesquelles?
Moi j'ai eu fini de bosser à 8h, j'ai enchaîne sur Battice et Soumagne mais c'était mort... Pas eu le courage d'aller à Mortroux par contre.
rezga55 a écrit:OBowser a écrit:
Et là c'est le drame. C'est déjà blindé de ...de quoi ? je peux même pas les appeler "ratisseurs", ce serait plutôt des racketteurs.
J'ai vu une dame entouré de 6/8 personnes (des hommes, des femmes et des enfants) se faire quasiment voler l'ensemble de ses jeux et consoles. Elle avait beau leur demander de reculer, qu'elle puisse déballer tranquillement, rien à faire. Elle s'est retrouvé submergée, négociant avec 5 personnes en même temps, des personnes disons très insistantes. En moins de cinq minutes, elle s'est retrouvée les mains toute tremblantes, dégoutée, avec trente euros en poches, deux DS Lite, une PSP et quelques jeux PS3 en moins.
Ca me fait peur ce que tu dis mais ça me fait penser au reportage de M6 de samedi midi avec des mecs qui se ruent sur des voitures pour les acheter à prix cassé, il ouvre la portière passager et rentre dans la voiture sans demander et tendent une liasse de billet pour être le premier servi, pathétique. La vraie nature de l'homme qui ressort c'est grisant :/
becks32 a écrit:maltos jeff ne sont pas rentrés....![]()
tony a écrit:
Les 2 jeux ds et le jeu wii pour .. 10 euro , la manette 64 en boite pour 3 euro au lieu de 5 , et le twilight princess complet quasi mint + la manette au meme stand pour 6 eurovraiment ravi pour la manette en boite et le twilight il me manquait la notice depuis un moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités