Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99299 par seb
03 Aoû 2012, 15:22
je trouve pas les sculptures de F4F terrible
sinon oui medicom font de tres belle figurines, mais a cette echelle le top c'est quand meme Hot toys

quand a la resine démodé on pourra en discuter a l'occase si tu veux :mrgreen:
ps: tu va l'ouvrir le metroid j'espere
#99316 par lorddar30
03 Aoû 2012, 16:30
Voila un petit moment que j'ai pas posté, vacances oblige.

Alors voici mes trouvailles

<script src='http://img507.imageshack.us/shareable/?i=img8032i.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

Alors explication:

Pour la PS ONE un collègue de boulot m'appelle et me dis qu'il faut son nettoyage d'été et qu'il a une Playstation avec 13 jeux qu'il va jeter à la poubelle si je ne veux pas la prendre.
Du coup merci beaucoup avec un FF IX nickel avec notice.

Par une connaissance de LYON 11 jeux SNES (FIFA, NINTENDO SCOPE, NBA JAM, SENSIBLE SOCCER, TINTIN AU TIBET, OSCAR, STREET FIGHTER 2 TURBO, FULL THROTTLE, LUCKY LUKE, BATMAN FOREVER) pour 30 euros.

Une mégadrive 2 avec 2 manettes (fils déchirées mais fonctionne) manque prise secteur 5 euros.

Sur une brocante STARS WARS en état nickel et DRAGON NINJA en bon état sur NES pour 10 euros les deux.

Ensuite enfin dans les cartons de papa et maman j'ai retrouvé mon graal, ma super nintendo à moi de quand j'étais petit

<script src='http://img534.imageshack.us/shareable/?i=img8033s.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

Désolé la photo n'est pas droite, un petit crash bash a 2 euros dans une brocante que j'avais oublié.
Et également la notice de civilisation 1 sur PC que j'ai retrouvé chez moi que j'ai oublié de prendre en photo.

Voilà
#99317 par HarunaWaifu
03 Aoû 2012, 16:43
petor a écrit:Meme en SAL, tu payes des douanes. Jamais je commande en EMS, car beaucoup trop cher pour un suivi et jusqua present c'est toujours arrivé avec les douanes et cest de plus en plus frequent... Des fois, en calculant, il vaut mieux acheter des figurines sur ebay

Pour Metroid, discontinnued, cest rupture de stock et le seul moyen de l'avoir cest daller au Japon pour faire les magasins de jouets XD ou ebay mais,au double du prix de depart :whistl: , chose qui,va me faire mal,quand je vais,devoir me mettre a jour pour les POP de One Piece et les Jojo de Medicos :/

Regarde sur Hobby Searchnpour le Metroid, il peuvent peut etre en avoir en stock

Certes les figurines F4F sont de bonnes figurines mais la taille n'est pas la meme. Je me trompe peut etre mais ca doit etre de la resine ? La cest du beau pvc articulé et ca me suffit amplement. la resine cest biennmais quand tu voix ce que Kotobukiya peut faire avec du pvc pour star wars, la resine est "demodée" pour moi :whistl: . Enfin, le top du top niveau figurine, cest les Medicom, mais la aussi, faut mettre la main au porte feuille.

Si vous voulez Link, je vous conseille de passer commande maintenant si vous le pouvez encore,car des fois, ils stoppent les commandes :wink:

Oui le SAL peut aussi venir avec des frais de douanes mais on peut avoir de bonne surprises contrairement à EMS tout simplement à cause de Chronopost (mais certain sites t'imposent EMS), il est fortement déconseillé d'acheter des figurines sur Ebay car 40% des Figurines sur ce site sont des Bootlegs... Pour tes POP je ne peux pas te dire avec précision car je commande des figurines directement chez MegaHouse mais ils me connaisse et ce ne sont pas des POP (Je n'aime pas trop One piece :oops: ). Je n'achète pas non plus les figurines de chez F4F et de chez Medicom, elles ne me plaisent vraiment pas (Après chacun ses goûts :) ).
Par contre les Medicom ne sont pas vraiment hors de prix, les truc qui flambe le plus en ce moment ce sont les Pullip :
(http://www.artdolly.fr/fr/pullip/226-pullip-chloi.html)
J'avais déjà chercher sur Hobby Search, il n'en ont plus.
#99320 par seb
03 Aoû 2012, 16:53
HarunaWaifu a écrit:
petor a écrit:Meme en SAL, tu payes des douanes. Jamais je commande en EMS, car beaucoup trop cher pour un suivi et jusqua present c'est toujours arrivé avec les douanes et cest de plus en plus frequent... Des fois, en calculant, il vaut mieux acheter des figurines sur ebay

Pour Metroid, discontinnued, cest rupture de stock et le seul moyen de l'avoir cest daller au Japon pour faire les magasins de jouets XD ou ebay mais,au double du prix de depart :whistl: , chose qui,va me faire mal,quand je vais,devoir me mettre a jour pour les POP de One Piece et les Jojo de Medicos :/

Regarde sur Hobby Searchnpour le Metroid, il peuvent peut etre en avoir en stock

Certes les figurines F4F sont de bonnes figurines mais la taille n'est pas la meme. Je me trompe peut etre mais ca doit etre de la resine ? La cest du beau pvc articulé et ca me suffit amplement. la resine cest biennmais quand tu voix ce que Kotobukiya peut faire avec du pvc pour star wars, la resine est "demodée" pour moi :whistl: . Enfin, le top du top niveau figurine, cest les Medicom, mais la aussi, faut mettre la main au porte feuille.

Si vous voulez Link, je vous conseille de passer commande maintenant si vous le pouvez encore,car des fois, ils stoppent les commandes :wink:

Oui le SAL peut aussi venir avec des frais de douanes mais on peut avoir de bonne surprises contrairement à EMS tout simplement à cause de Chronopost, il est fortement déconseillé d'acheter des figurines sur Ebay car 40% des Figurines sur ce site sont des Bootlegs... Pour tes POP je ne peux pas te dire avec précision car je commande des figurines directement chez MegaHouse mais ils me connaisse et ce ne sont pas des POP (Je n'aime pas trop One piece :oops: ). Je n'achète pas non plus les figurines de chez F4F et de chez Medicom, elles ne me plaisent vraiment pas (Après chacun ses goûts :) ).
Par contre les Medicom ne sont pas vraiment hors de prix, les truc qui flambe le plus en ce moment ce sont les Pullip :
(http://www.artdolly.fr/fr/pullip/226-pullip-chloi.html)

mouais je doit avoir 150 a 200 figurines chez moi entre Hot Toys , medicom et d'autres marques 90% sont acheté sur ebay, et jamais de bootleg
les bootleg quand tu connais bien le milieu de la figurine ça se voit facilement
bon maintenant je n'achete plus du tout sur ebay tout simplement parce que je me suis fait un bon carnet d'adresse de vendeur chine ou HK en passant hors ebay
et 40% c'est tres tres exageré
pour la douane, la plupart de mes figurines me sont expedié de chine en EMS et j'ai jamais payé de douane, il suffit de savoir quoi ecrire sur le colis et de vouloir prendre le risque, ( la seule fois ou j'ai eu de la douane c'etait HLJ justement)
#99321 par HarunaWaifu
03 Aoû 2012, 17:05
seb a écrit:mouais je doit avoir 150 a 200 figurines chez moi entre Hot Toys , medicom et d'autres marques 90% sont acheté sur ebay, et jamais de bootleg
les bootleg quand tu connais bien le milieu de la figurine ça se voit facilement
bon maintenant je n'achete plus du tout sur ebay tout simplement parce que je me suis fait un bon carnet d'adresse de vendeur chine ou HK en passant hors ebay
pour la douane, la plupart de mes figurines me sont expedié de chine en EMS et j'ai jamais payé de douane, il suffit de savoir quoi ecrire sur le colis et de vouloir prendre le risque, ( la seule fois ou j'ai eu de la douane c'etait HLJ justement)

Détrompe toi, tu as eu de la chance voilà tout, sur internet même le meilleur des expert peut se faire avoir, on n'est pas des machines et personne n'est infaillible, et si cela se trouve il y a des bootlegs impeccables dans ta collection et tu ne t'en apercevra jamais, j'ai environ 300 et quelques figurines plutôt axées Good Smile et assimilés, Tsume, Alter (Représentant les Anime/Manga/Jeux-vidéo actuels). J'ai des contact chez les éditeurs aux Japon et je ne passe jamais par un site tiers, je refuse également de magouiller quoique ce soit sur le colis de peur de causer des problèmes à mes amis qui me l'envoie sympathiquement alors qu'ils n'ont pas le droit de le vendre en direct, donc j'écris le contenu du carton et je paye, je pars du principe que magouiller des trucs et frauder marche un moment mais quand ça te tombe sur la tronche ça fait mal, de plus c'est à cause des personnes qui fraudent et qui magouillent qu'aujourd'hui on trouve les jeux à des prix faramineux. :)
#99325 par seb
03 Aoû 2012, 17:21
HarunaWaifu a écrit:
seb a écrit:mouais je doit avoir 150 a 200 figurines chez moi entre Hot Toys , medicom et d'autres marques 90% sont acheté sur ebay, et jamais de bootleg

Détrompe toi, tu as eu de la chance voilà tout, sur internet même le meilleur des expert peut se faire avoir, on n'est pas des machines et personne n'est infaillible, et si cela se trouve il y a des bootlegs impeccables dans ta collection et tu ne t'en apercevra jamais, j'ai environ 300 et quelques figurines plutôt axées Good Smile et assimilés, Tsume, Alter (Représentant les Anime/Manga/Jeux-vidéo actuels). J'ai des contact chez les éditeurs aux Japon et je ne passe jamais par un site tiers, je refuse également de magouiller quoique ce soit sur le colis de peur de causer des problèmes à mes amis qui me l'envoie sympathiquement alors qu'ils n'ont pas le droit de le vendre en direct, donc j'écris le contenu du carton et je paye, je pars du principe que magouiller des trucs et frauder marche un moment mais quand ça te tombe sur la tronche ça fait mal, de plus c'est à cause des personnes qui fraudent et qui magouillent qu'aujourd'hui on trouve les jeux à des prix faramineux. :)

non je pense pas que ce soit de la chance, de la prudence oui
et aussi la figurine c'est mon metier, je connais les process de fabrication et les "ruses " utilisé par les bootlegers pour faire des economies
donc non j'ai pas de bootlegs dans ma collection ;)

tant mieux si tu paye les frais de douane, c'est bien il en faut
#99329 par HarunaWaifu
03 Aoû 2012, 17:38
seb a écrit:non je pense pas que ce soit de la chance, de la prudence oui
et aussi la figurine c'est mon metier, je connais les process de fabrication et les "ruses " utilisé par les bootlegers pour faire des economies

J'ai également observé des bootlegs, je fais quasiment le 3/4 des conventions de France et quelques unes des plus grosses des USA et je peux te dire que maintenant c'est fini la bootleg grotesque que l'on remarque à des kilomètres. ils peuvent fabriquer des figures' de même qualité que des originales pour dix fois moins cher (pas de licence et salaires plus petits), le seul moyen est de commandé dans des boutique Pro (même sur Ebay à la rigueur). Tu me prend un peu pour un imbécile, mais je n'aurait pas payé tous mes frais de douanes si j'aurait été du métier et si je commandais dans des usines sauf que là ce sont mes amis qui bossent chez les éditeurs qui me l'envoie, déjà que c'est interdit au départ et qu'ils risquent un sacré savon par leurs boss s'il se font choper, alors je ne vais pas en rajouter une couche en falsifiant le colis pour m'éviter de payer tout en sachant egalement que notre état est surendetté,que les fraudes représentes des milliard par an et que des gens meurent de faim puisque leurs retraites/paie/aides sont trop faibles alors que moi je me paye une figurine à 200€ et je me plain de devoir payer leurs bouffe ? Oui je suis con mais désolé je ne peux pas...
#99332 par pempam
03 Aoû 2012, 17:45
Coucou les amis,avant intervention d'un modo,je vous rappelle qu un sujet pour les figurines existes,et du coup le hs dure un peu et peu nous faire louper de belle acquisition de nos collègues retrogamer.De plus vous avez des avis différent certes mais on est un forum soudé,donc pas d'emflamation ;) rien n est grave on est tout juste différent,et faut respecter les avis de chacun en restant calme .
Merci
#99334 par seb
03 Aoû 2012, 17:48
HarunaWaifu a écrit:
seb a écrit:non je pense pas que ce soit de la chance, de la prudence oui

J'ai également observé des bootlegs, je fais quasiment le 3/4 des conventions de France et quelques unes des plus grosses des USA et je peux te dire que maintenant c'est fini la bootleg grotesque que l'on remarque à des kilomètres. ils peuvent fabriquer des figures' de même qualité que des originales pour dix fois moins cher (pas de licence et salaires plus petits), le seul moyen est de commandé dans des boutique Pro (même sur Ebay à la rigueur). Tu me prend un peu pour un imbécile, mais je n'aurait pas payé tous mes frais de douanes si j'aurait été du métier et si je commandais dans des usines sauf que là ce sont mes amis qui bossent chez les éditeurs qui me l'envoie, déjà que c'est interdit au départ et qu'ils risquent un sacré savon par leurs boss s'il se font choper, alors je ne vais pas en rajouter une couche en falsifiant le colis pour m'éviter de payer tout en sachant egalement que notre état est surendetté,que les fraudes représentes des milliard par an et que des gens meurent de faim puisque leurs retraites/paie/aides sont trop faibles alors que moi je me paye une figurine à 200€ et je me plain de devoir payer leurs bouffe ? Oui je suis con mais désolé je ne peux pas...

vu qu'apparement tu t'y connais mieux que moi et que je n'ais aucune intention de me lancer dans un debat sterile je te laisse le dernier mot
juste une precision, quand je dit que c'est bien que tu paye la douanes je le pense vraiment
moi c'est payé la TVA pour des produits importés de cette façon que je ne peux pas , pour toute un tas de raison personnelle et pro que j'evoquerais pas ici c'est pas l'endroit
#99341 par Masterlord
03 Aoû 2012, 18:52
J'ai reçu un bel avis de passage (jaune en plus, le plus rare) aujourd'hui. J'en avais pas encore dans ma collec. :D

Foutu facteur.
Moi qui voulais faire la grasse matinée, obligé de me lever aux aurores demain car leurs horaires ont été pensées pour qu'on ne puisse par aller chez eux (sauf si on est retraité ou chomeur)...
Non mais fermer un bureau de poste à 16h30 en semaine et à 11h30 le samedi...
#99351 par Tycoul44
03 Aoû 2012, 19:06
Je commence par un stick H&B Megadrive. Soldé 15€ il contient 26 jeux et on peut lire des roms sur le port pour carte SD.

Image

Un de mes graal offert par mon frère (qui l'a trouvé sur une broc) le Game & Watch "Parachute". J'en avais loupé plusieurs sur le bon coin et je voulais pas mettre une somme trop importante non plus.Trop cool le frangin.

Image

Enfin aujourd'hui petit tour à la Trocante et au Cash bonne pêche pour moi. Le meilleur le "Super Metroid" à 3,90€ c'est ma bonne affaire du jour.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 09 Aoû 2012, 23:22, édité 1 fois.