Salut à tous
Bon je ne vous ai pas mi la plupart de mes derniers aquisitions car ne prenant pas vraiment le temp de participer à la vie du forum a cause de la fatigue et d'autres raisons perso (bien que depuis quelque semaine je repasse un peu plus et post un peu), je ne voulais pas passé pour le mec qui passe juste posé ses trésors pour se la péter et ne participe pas ensuite.
Mais la pour le coup vue la pièces que je viens de récupérer, cela mérite de vous faire partager
Alors voilà, j'ai bien sympathisé avec un mec qui s'occupe d'une association qui récupère les dons des gens pour revendre ensuite afin que l'argent finance les besoins des plus démunies. Enfin bref, je lui ai proposé de racheter les jeux et consoles qu'il récupère car après tout quand il vend le jour de la braderie, tout ceux qui vienne sont des pros qui veulent juste acheter au rabais pour revendre une fortune sur le net ensuite, donc que se soit moi ou un autre, quel différence finalement sauf qu'avec moi ya pas besoin d'attendre, il passe au magasin et hop c'est fait.
Donc on regarde tout ca, plusieurs consoles en boite, pas mal de jeux en loose (rien de bien exceptionnel, du bon mais rien de rare et des daubes aussi...) et la il me sort le MARIO ALL STARS neuf sous blister, je suis rester con

(je rappel que ces jeux sont des jeux donnée par les particuliers, le mec qui la donné ne devait pas savoir ce que sa vaut). Donc on discute les tarif du lot et puis on arrive au cas du Mario all stars, la je lui demande combien il en veut et il me dit qu'il sait pas et me dit "celui la tu vas le garder pour toi je suppose" et je lui dit oui (il sait que je collectionne) et la il me dit "je te le fait à 5 euro" et j'ai "ok"
Voilà, une très bonne surprise car je n'aurais jamais imaginé qu'il me rapporte un jeu neuf snes et en plus à si petit prix!!

By
darksyriak at 2012-07-20