Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#140046 par Masterlord
17 Fév 2013, 13:14
Premier vide-grenier de l'année pour ma part et je rentre avec une N64 avec expansion pack pour 10€ aussi, par contre coté jeux il n'y avait qu'un Mystical Ninja que je ne possédais pas. Y'avait pas mal de consoles PS en retro mais pas grand chose en jeu, beaucoup de PS360/DS par contre, à des prix assez élevé...

Image

Je ne comptais pas la garder (j'en ai déjà une sur les bras) mais je viens de voir que c'était une FRA, je sens que je vais me tenter un ptit RGB mod. 8)
Dernière édition par Masterlord le 17 Fév 2013, 14:47, édité 1 fois.
#140053 par Tidibiko
17 Fév 2013, 13:29
stryke62 a écrit:
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Cool le lot N64 à 10€. ;)

La reprise des VG et autres brocantes s'amorce doucement par ici, voici mes trouvailles du jour :

Image

- Lot de 3 jeux Super-Nintentdo ("Super Ghouls and ghost", "Super Mario Kart" et "Super Turrican") : 15€;

- Lot de 5 jeux PSOne ("Tekken 3", "CTR", "Vagrant Story", "Toca 2" et "Buggy") : 2€

:)

WTF :shock: vangrant story avec d'autre jeux pour 2€?! c'est un achat coup critique!bien joué

Merci stryke62. ;)

Au départ, j'ai cru que c'était une blague le lot de jeux PSOne à 2€..ben non en fait! ^^

rezga55 a écrit:super turrican .... tu viens de me tuer là Tidi :/

Je n'ai pas connu le titre à l'époque. :p

Qu'a t'il de particulier?
#140055 par gentux
17 Fév 2013, 13:33
Masterlord a écrit:Yep. :)

Pas mal, pas mal.
Max était passé avant, et il a pas pris la N64 (j'me suis demandé s'il regardait si y'avait l'Expansion Pack, j'ai ma réponse :whistl: ).
Et il a pas pris le Goemon. :lol:
T'as rien raté, il a juste ramené du goldeneye en loose et autre chose je crois + quelques bricoles sur ps1 ainsi qu'un Rayman 3 sur GBA complet.
#140056 par Bouli
17 Fév 2013, 13:36
Tidibiko a écrit:Qu'a t'il de particulier?

Oh le bon troll ! non ? :P

Je lui donne quand même une petite feuille de salade à manger : Super Turrican, c'est juste un titre défouloir mythique, épique, super bien réalisé avec une BO magique. Tu vas vite comprendre en y jouant. Il fait parti de mon top 3 à moi tout seul de toute la vie de la mort qui tue.
#140059 par Masterlord
17 Fév 2013, 13:39
gentux a écrit:Max était passé avant, et il a pas pris la N64 (j'me suis demandé s'il regardait si y'avait l'Expansion Pack, j'ai ma réponse :whistl: ).
Et il a pas pris le Goemon. :lol:

Va falloir mieux briefer tes hommes de mains. :whistl:
#140060 par Cobra
17 Fév 2013, 13:40
il a était réalisé par ceux qui ont créé FF tactics et de plus il aurais reçu la rare note maximale de par le journal "critique" japonais Famitsu

c'est un jeu de role ou Dongeon crawler pour info au cas ou et sinon pourquoi cette engouement pour ce jeu aucune idée a part dire qu'apparement c'est un excellent titre
#140061 par Tidibiko
17 Fév 2013, 13:41
Bouli a écrit:
Tidibiko a écrit:Qu'a t'il de particulier?

Oh le bon troll ! non ? :P

Je lui donne quand même une petite feuille de salade à manger : Super Turrican, c'est juste un titre défouloir mythique, épique, super bien réalisé avec une BO magique. Tu vas vite comprendre en y jouant. Il fait parti de mon top 3 à moi tout seul de toute la vie de la mort qui tue.

Pas de trollisme de ma part ici. ^^

Je connais le titre uniquement de nom, je suis d'ailleurs entrain de mater quelques vidéos du titre sur la toile pour en savoir un peu plus. ;)
#140093 par j0hn666
17 Fév 2013, 17:23
mon retour de brocante

Image

zelda 1euro (etat mint complet code vip non gratté) j'hallucine quoi
mario 1euro (etat mint complet code vip non gratté) je l'avais deja mais a 1euro est en état mint...
burnout 1euro
getaway 1euro
DBZ 1euro
sled storm 1euro
tales of eternia 2euro
transfert pack 2euro
psone en boite avec 1 manette est les cable 20euro(un peu cher mais je ne l'avais pas)

rien que pour zelda je suis content de ma matiné
#140097 par stryke62
17 Fév 2013, 17:29
Tu es super bien tombé!le zelda c'est une affaire en or :D
mais pourquoi les Nordistes ne proposent pas d'offres aussi énorme???à croire qu'ils ne sont pas des joueurs dans l'âme :cry: je suis le seul dans la region à l'être? :whistl: 8)
#140103 par j0hn666
17 Fév 2013, 17:51
stryke62 a écrit:Tu es super bien tombé!le zelda c'est une affaire en or :D
mais pourquoi les Nordistes ne proposent pas d'offres aussi énorme???à croire qu'ils ne sont pas des joueurs dans l'âme :cry: je suis le seul dans la region à l'être? :whistl: 8)

ça arrive pas tout les week end malheureusement mais quand ça arrive ça fait bien plaisir :D
mais bon un stand aprés y avais des gens qui vender du jeu ds genre bienvenue chez les chtits a 6 euro le jeu donc bon defois c'est dur de trouver une logique
#140106 par stryke62
17 Fév 2013, 17:58
j0hn666 a écrit:
stryke62 a écrit:Tu es super bien tombé!le zelda c'est une affaire en or :D

ça arrive pas tout les week end malheureusement mais quand ça arrive ça fait bien plaisir :D
mais bon un stand aprés y avais des gens qui vender du jeu ds genre bienvenue chez les chtits a 6 euro le jeu donc bon defois c'est dur de trouver une logique

c'est clair c'est comme la grandeur du marché, dés fois je fait un marché avec plus de 400 exposants et je trouve rien d’intéressant, et une fois un jour de pluie énorme il y avait un marché en bas de chez moi dans lequel il restait que même pas une dizaine de personnes et sur quoi je tombe: flashback, sonic and knucles, et 2 autres pour 1€ pièce.
Tu y a été très tôt le matin?
#140109 par j0hn666
17 Fév 2013, 18:09
stryke62 a écrit:c'est clair c'est comme la grandeur du marché, dés fois je fait un marché avec plus de 400 exposants et je trouve rien d’intéressant, et une fois un jour de pluie énorme il y avait un marché en bas de chez moi dans lequel il restait que même pas une dizaine de personnes et sur quoi je tombe: flashback, sonic and knucles, et 2 autres pour 1€ pièce.
Tu y a été très tôt le matin?

ben enfaite je suis parti sur un grand vide grenier (a peu prés 150 a 200 exposant) je suis ariver vers 6h30 jusqu'a 8h30 9h j'ai juste trouver le tales of et le transfert pack du coup on est parti sur la route il i avait une petite brocante ou on c'est arrêter (50 a 100 exposant) est c'est la que j'ai trouver tout le reste les 3 jeux game cube sur le stand de 3 jeune fille, 3 jeux ps2 le stand d'une maman a coté et la psone sur la fin