super turrican .... tu viens de me tuer là Tidi :/

Je ne comptais pas la garder (j'en ai déjà une sur les bras) mais je viens de voir que c'était une FRA, je sens que je vais me tenter un ptit RGB mod.

stryke62 a écrit:Tidibiko a écrit:Bonjour à tous
Cool le lot N64 à 10€.
La reprise des VG et autres brocantes s'amorce doucement par ici, voici mes trouvailles du jour :
- Lot de 3 jeux Super-Nintentdo ("Super Ghouls and ghost", "Super Mario Kart" et "Super Turrican") : 15€;
- Lot de 5 jeux PSOne ("Tekken 3", "CTR", "Vagrant Story", "Toca 2" et "Buggy") : 2€
WTFvangrant story avec d'autre jeux pour 2€?! c'est un achat coup critique!bien joué
rezga55 a écrit:super turrican .... tu viens de me tuer là Tidi :/
Masterlord a écrit:Yep.
Tidibiko a écrit:Qu'a t'il de particulier?
gentux a écrit:Max était passé avant, et il a pas pris la N64 (j'me suis demandé s'il regardait si y'avait l'Expansion Pack, j'ai ma réponse).
Et il a pas pris le Goemon.![]()
Bouli a écrit:Tidibiko a écrit:Qu'a t'il de particulier?
Oh le bon troll ! non ?![]()
Je lui donne quand même une petite feuille de salade à manger : Super Turrican, c'est juste un titre défouloir mythique, épique, super bien réalisé avec une BO magique. Tu vas vite comprendre en y jouant. Il fait parti de mon top 3 à moi tout seul de toute la vie de la mort qui tue.
stryke62 a écrit:Tu es super bien tombé!le zelda c'est une affaire en or![]()
mais pourquoi les Nordistes ne proposent pas d'offres aussi énorme???à croire qu'ils ne sont pas des joueurs dans l'âmeje suis le seul dans la region à l'être?
![]()
j0hn666 a écrit:stryke62 a écrit:Tu es super bien tombé!le zelda c'est une affaire en or![]()
mais pourquoi les Nordistes ne proposent pas d'offres aussi énorme???à croire qu'ils ne sont pas des joueurs dans l'âmeje suis le seul dans la region à l'être?
![]()
ça arrive pas tout les week end malheureusement mais quand ça arrive ça fait bien plaisir![]()
mais bon un stand aprés y avais des gens qui vender du jeu ds genre bienvenue chez les chtits a 6 euro le jeu donc bon defois c'est dur de trouver une logique
stryke62 a écrit:c'est clair c'est comme la grandeur du marché, dés fois je fait un marché avec plus de 400 exposants et je trouve rien d’intéressant, et une fois un jour de pluie énorme il y avait un marché en bas de chez moi dans lequel il restait que même pas une dizaine de personnes et sur quoi je tombe: flashback, sonic and knucles, et 2 autres pour 1€ pièce.
Tu y a été très tôt le matin?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité