Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123582 par Mis@r
11 Nov 2012, 22:10
De bons jeux MD comme je les aime, Bravo Jybe, je comprends mieux l’anecdote dont tu parlais dans ton mail... :-)
Sinon moi j'ai juste fait un vide-grenier hier et j'ai ramené... de la pluie ! ça sent la fin de saison...
#123678 par rax
12 Nov 2012, 11:28
Jeff a écrit:Ce matin, une petite bourse au jouet. Début normalement à 7 heures donc je me décide à y partir pour l'ouverture. Je me gare et constate que le lieu n'est pas encore ouvert, qu'aucun exposant n'est arrivé mais que tous les pros du secteur sont la... Je me dis que si j'avais su, je serais resté au lit (en plus, j'étais vraiment crevé).

Les premiers exposants commencent à déballer et prennent d'assaut les cartons même pas ouverts et se battent pour le moindre jeux DS, playmobil ou lego. Juste devant moi, un mec lève une GB color en boite en super état avec deux/trois jeux, un autre une GBA... En plus les allées entre les stands sont toutes petites et on ne peut que passer en file indienne, bref, le bad trip.

SAUF gros coup de cul. Au moment ou le mec devant moi est entrain de négocier la GBA avec un air satisfait, je lui passe rapidos devant d'un petit coup d'épaule (sans dire pardon) pour mettre les mains sur ça :

Image

J'hallucinais grave car c'est la première fois que je vois ce pack en vide-grenier depuis les 4 dernières années. Le pack est en bon état voir en très bon état, ultra complet (manque le jeu remplacé par SF2). Par contre, la femme a compris que ça valait des sous direct, car derrière moi, deux/trois pros tentaient de se placer au cas ou je lacherais l'affaire.
Du coup, j'ai payé les 40 euros sans négociation possible (d'autant que j'avais déja acheté des jeux à la nana sur une autre broc).

Bref, bien content car pour l'instant, il va rejoindre ma collection ou au moins m'aider à obtenir le seul pack SNES que je veuille vraiment, à savoir le pack Mario kart.

Le lot GB a été pris pour ma copine et le jeu de foot pour mon neveu, le lot pour 7 euros.

Bref, même avec des pros autour, avec un peu (beaucoup) de réussite, on peut faire un coup.

Hallucinant! Vers chez moi y'a vraiment que dalle...
#124859 par Damien
17 Nov 2012, 13:03
retour du jour, pas top, c'est à 95% du proffessionnel et je suis arrivé vers 9h00...

D'abord cette super nintendo pal, je l'ai payé assez cher a un pro (je pense), 20 euros, mais si j'ai craqué c'est a cause de la connectique a l'arriére, et du "version pal" sur le port cartouche, ne possedant pas ce model , je n'ai pas résisté^^
Image
Image

ensuite un peti rayman 3DS à 3 euros
Image
#124861 par becks32
17 Nov 2012, 13:14
Damien a écrit:retour du jour, pas top, c'est à 95% du proffessionnel et je suis arrivé vers 9h00...

D'abord cette super nintendo pal, je l'ai payé assez cher a un pro (je pense), 20 euros, mais si j'ai craqué c'est a cause de la connectique a l'arriére, et du "version pal" sur le port cartouche, ne possedant pas ce model , je n'ai pas résisté^^
Image
Image

ensuite un peti rayman 3DS à 3 euros
Image

20euros??cables et manettes JSPR :shock: :shock:
#124862 par Guryushika
17 Nov 2012, 13:18
C'est flou, qu'est-ce qu'elle a la connectique? RF?
#124865 par varenne
17 Nov 2012, 13:32
Mon retour de brocante : pas trop de trouvaille retro , mais bien content de ma derniere trouvaille .

Un lot PS1 : 3 €

Image

F1 2000
SPYRO 2 : GATEWAY TO GLIMMER
CROC : LEGEND OF THE GOBBOS
SPYRO THE DRAGON
RASCAL
DISNEY LE ROI LION : LA FORMIDABLE AVENTURE DE SIMBA
SPEED FREAKS
MICKEY'S WILD ADVENTURE ( loose )

Un lot PS2 : 6 €

Image

FORMULA ONE 2002 ( manque jeu )
DRAGONBALL Z 3 BUDOKAI ( sans notice )
LFP MANAGER 2004
PES 2011
WRC AVEC SEBASTIEN LOEB EDITION 2005
PES 3
ATV OFFROAD FURY 2
SONIC HEROES
SPLASHDOWN RIDES GONE WILD
GRAN TURISMO 3 A-SPEC

Deux jeux Game cube et un jeu DS : 10 €

Image

Sonic Mega Collection
James Bond 007 : Nightfire
Mario & Luigi : Partners In Time

La collection complete Sega Super Play card : 3 €

Image
#124867 par Guryushika
17 Nov 2012, 13:42
La farde claque bien!
Tu pourrais faire d'autres photos stp?
#124869 par Parodius
17 Nov 2012, 14:03
Si il pleut pas j'irais faire un tour vite fait demain vers 11h du matin a la broc X) Mais bon vu le temps qui va faire...
Par contre en fin de semaine prochaine j'ai 2 jours de foire aux jouets et BD en salle a coté de chez moi! Et en plus c'est pour une bonne cause c'est au profit d'une association donc doublement content! j'ai hate :mrgreen:
J’espère faire des trouvailles je suis grave frustré de la brocante la XD

Et toujours cette neo geo CD qui me tend les bras sur ebay....
#124885 par Damien
17 Nov 2012, 16:50
becks32 a écrit:20euros??cables et manettes JSPR :shock: :shock:

oui ne t'inquiete pas elle a tous ses cables, et l'état est nikel, je n'ai pas eu besoin de la nettoyer, elle n'a pas de traces de choc, mais hélas, une seul manette.
Guryushika a écrit:C'est flou, qu'est-ce qu'elle a la connectique? RF?

Oui, la connectique est bien une rf, avec un switch ou il y a "inscrit CH 3- CH 4 (CH A - CH B)" et sur le clapet de la cartouche :"PAL VERSION) je ne sais pas trop quel pays avait ce modele... (édit: modele frg donc Allemand normalement)
Image
Image
awarefirst a écrit:3e rayman! jolie!

Merci, en plus j'ai trouvé ancêtre sur N64 la semaine dernière, je ne sais plus si je dois le continuer sur N64 ou le finir sur 3DS...
#124896 par OBowser
17 Nov 2012, 18:24
varenne a écrit:La collection complete Sega Super Play card : 3 €

Image

Petit chanceux :mrgreen:

Je le cherche partout ce classeur.

Si tu as des cartes en doubles, il m'en manque pas mal...
#124903 par Guryushika
17 Nov 2012, 19:02
Guryushika a écrit:C'est flou, qu'est-ce qu'elle a la connectique? RF?

Oui, la connectique est bien une rf, avec un switch ou il y a "inscrit CH 3- CH 4 (CH A - CH B)" et sur le clapet de la cartouche :"PAL VERSION) je ne sais pas trop quel pays avait ce modele... (édit: modele frg donc Allemand normalement)
Image
Image

La Belgique, ma console est comme ça ;)
La connectique RF est moins bonne que la RGB.