tony écrit:
oufff toutes vos acquisitions font mal au yeux , toujours un régal de suivre ca avec attention ...
Pour ma part , à ma grande surprise , j'ai trouvé mon premier Jeu Neo Geo AES jap en boite, première fois de ma vie que j'en trouve un dans un magasin d occasion ou meme tout court
Taille de la cartouche impressionnante !! boite hors norme matelassé :blink: , odeur de la cartouche très particuliere... ca donne vraiment envie mais bon ca douille tres vite ces petites bébétes.....
:) donc j 'ai craqué pour celui ci : Windjammers Flying Power disc

Complet , avec notice , etat mint (sur photo face avant on apercoit un morceau de scotch en bas , il a été enlevé , aucune trace maintenant) pour .... 80 euros , oui ca pique mais j'ai pas pu résister .... Du coup , je crois que je vais devoir avancé l acquisition d une neo geo AES , si jamais quelqu'un d entre vous peut me dépanner ou m indiquer les erreurs de débutants à ne pas commettre pour ce futur achat :lol: je suis acheteur
Tu as fait une très belle affaire pour ton premier jeu AES, deja ce jeu est fun mais surtout il cote bien plus que 80€!! C'est plus en MINT 200€ je dirais!
Bref pour les conseils pour l'AES:
-Une AES JAP en loose pour commencer c'est cool avec deux sticks, ca peut se trouver dans les 150€ voir moins si tu t'en sors bien...
-Choppe la avec un numéro de série bas entre 20000 et 38999 (modèle) japonais, tu auras le meilleur signal RGB possible!
-Un cathodique qui prend le 60hz et le signal ntsc! Pitié pas d'AES sur un LCD!
-Sois patient, surtout avec l'AES, les objets sont rares mais reviennent souvent en vente, donc ne jamais se précipiter car le porte monnaie pleure vite!