Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#119800 par gentux
28 Oct 2012, 11:41
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:moi avait envie de faire un vide grenier prets de chez moi mais vu que ce mes parent qui devront m'y amener et vus le vent et la neige qu'il y'as dehors j'hesite a leur demandé xp.

Il neige chez toi ? :shock: Bienvenue en Sibérie...

Il a neigé chez moi aussi (et de la bonne neige qui tient). :whistl:
28 octobre, un peu tot oui. :whistl:

Rigole, j'suis à Rodez et j'dois faire le trajet pour aller à St Geniez, j'vais m'amuser. :whistl:
Bien joué Smalljack ! :wink:
#119806 par Tekan
28 Oct 2012, 11:57
Pour ma part, payé pris ca:

Image

J'ai payé ça 15€ les deux avec tout leur câbles, je et 1€50 le spyro

Je sais pas si ça vaut le coup ! Mais le vendeur était super sympa en tout cas !!
Dernière édition par Tekan le 28 Oct 2012, 15:47, édité 2 fois.
#119810 par Jelly Jam
28 Oct 2012, 12:15
Voiture gelée ce matin, un petit 1/4 d'heure à gratter et une demie heure plus tard, 1 brocante d'environ 200 exposants.

Pas grand chose, du PS1 avec des jeux gravés, des jeux en boites defoncées sans notice (dommage il y avait un Alundra mais dans la boite d'un autre jeu), des jeux PS2 un peu et des jeux DS ...

J'ai quand meme trouvé ça pour 5 euros en état mint, le gamin a du y jouer 1 fois dixit sa mere :

Image

Ca tombe bien je n'avais que le 7 sur cette plate forme.

Pas tout a fait brocouille donc ...

A+++
#119813 par Smalljack
28 Oct 2012, 12:18
rezga55 a écrit:Small à tout hasard ton lot SNES tu l'as trouvé dans la bourse aux jouets ou sur le VG ?

Sur le VG comme tout le reste d'ailleurs :mrgreen:
#119815 par tyounise
28 Oct 2012, 12:25
Je conaisais pas le ZX .
#119822 par Damien
28 Oct 2012, 12:50
Retour du jour, je ne rentre pas dans le détail il y en a trop, il y a pas mal de jeux pas top, le zelda en boite remonte un peu le moral, mais il manque la cale , pareil pour le 007 pas de cale ni de livret, le carton de la 64 est en sale état, m'enfin bon je suis resté dans des prix raisonnables.
Image
Image
Image
Image
Image
#119843 par Jybé
28 Oct 2012, 15:07
Hello,

Ca fait plaisir de voir que y'a encore des membres qui rapportent des trucs mi-octobre !

Après quasi 3 mois sans aucune brocante pour moi, j'ai enfin pu me faire 2 brocs.
Le première étant grande mais je ne trouve rien à mon premier tour ...
Donc quand vers la fin je tombe sur une NES en loose totale, édition pipi-manque-le-clapet avec Mario/Duck Hunt dedans... Je prends quand même pour 1 € ... Idem pour la Saturn édition loose à 2€.

Je me décide quand même à faire un 2ème tour ... et bien m'en prends car je tombe sur un sac plastique avec 12 jeux NES (loose mais avec notice) ... Je demande le prix ... 5€ ... Mouais ca fait cher le jeu NES ... Le lot ? OK je prends ... Et la GG ? 5 € aussi ? OK pour moi ... Tiens le jeu GC (Starfox adventure) ? 1€ ? OK le tout à 11€ alors ...
Le frère du gars habite à côté de chez mes parents ... Et donc m'apportera la console pour 5€ ! J'espère qu'il y aura Zelda 2 dedans puisque j'ai seulement la notice !

Puis pour finir cette brox, le PAD MS à 0.2€ ... J'en au tellement qui sont cassés que j'ai pris !

Direction la 2ème broc ... Pas grand chose. Une NES en boite sans cale ni alim, avec 2 pad ... 40€ ? Trop cher ... J'ai balancé sur la liste BP au cas où, si cela avait intéressé qqu, j'aurai tenté une négo.

Donc pas de JV sur cette dernière, mais un LDVELH à 0.5€, et 3 BD pour 2€.
Je tombe sur un carton avec des films S8 (car en plus des JV, jeux de société, verre à moutarde, ldvelh, je collectionne aussi les films S8. Enfin je les prends quand le les trouve pour pas cher).

JE demande le prix ... 8€ ... car ca part bien ... Tant pis, je les laisse car ca fait trop cher. En repassant devant, je demande au type à tout hasard à combien il me ferait le lot ... 15€ ! Alors soit il est très fort en math car il est passé de 8€ à moins de 2€ le film en 5 minutes ... Soit je me suis fait avoir et il me vendait le lot à 8€ et quand je lui ai demandé le prix du lot, il a donc augmenté sont prix !
Enfin, même pour 15€, ca vaut le coup !

Bizarre quand même le film Emmanuelle qui se promène au milieu des Disneys ... :)

Et maintenant, place aux photos :

Image

Image

Image
#119845 par Nevertrust
28 Oct 2012, 15:15
Bien joué Jybé !
#119850 par pempam
28 Oct 2012, 15:28
J'ai fait un petit tour dans le 82,mise à part une 64 pokemon collector est hyper rare en loose dégueulasse à 45e d'après le jeune boutonneux qui la vendait,pas grand chose,j'aurais du tenter le coup du billet de 5e collector qui en vos bien 50,j'ai vue le prix sur internet tu comprends......Et ma main dans ta G.......me soule les gens
#119852 par Guryushika
28 Oct 2012, 15:29
Les dents de la mer en livre? Tiens donc.
Joli retour!