Merovingien29 a écrit:Mokona a écrit:Merovingien29 a écrit:Pas mon meilleur retour certainement mais je suis content quand même, rien de très rétro mais des jeux que je recherchai, vous m’excuserez mais je ne suis pas chez moi mes chez les beaux parents du coup pas de photo tout de suite :
Sur PS1 :
- Hercule
- Medievil
- Metal gear Solid
1.5€ les trois jeux
Sur PS2 :
Une dame qui vendait une vingtaine de jeux et vraiment du bon, avec du recul j'aurais du prendre le lot
, c'est pas grave :
- Okami
- Ico
- Kingdom Hearts
- Suikoden Tactics
- Stella Deus
8€ les cinq jeux
Les deux derniers je ne connaissais même pas mais la jaquette m'inspirait et au regard de leurs côtes mon instinct ne m'a pas trompé!
Pas mal tes retours surtout avec tes jeux ps2 
Que des hits et des raretés
J'en ai deux que j'ai trouvé après des mois de patience à prix raissonnable mais trouver tous ça d'un coup sur une brocante , c'est pas demain la vieille
Ce que je me suis dit en voyant les jeux c'est le drame familiale qui risque de se tramer par la suite!
A priori il s'agissait des jeux de son fils, et vu les titres je pense qu'il s'y connaissait un peu, quand sa mère va lui apprendre quelle a vendu les meilleurs et ensuite lui annoncer 8€... je vais culpabiliser
et guetter les faits Divers en espérant ne pas voir : "Un jeune étrangle sa mère car elle vend ses jeux sur un vide grenier"! 
Va savoir
Après tous , moi aussi , on m'avais raconté une histoire du même genre mais en plus pire

Une connaissance à moi avait raconté avoir trouvé un jeu ps3 état neuf dans un troc et puce ( j'ai oublié pour le titre ) pour 10 € , bon c'est la limite du raissonnable sauf que c'était un jeu qui venait juste de sortir !
Ca sent la mère qui à du prendre les vieux jeux de son fils et sans faire exprès , elle a prit ce jeux qui trainait
Mais à ma connaissance , il n'ya pas eu d'émeute