Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103505 par clioman2
26 Aoû 2012, 19:43
Tycoul44 a écrit:
Première acquisition : "Final Fantasy VII" sur PC 1€, "Rayman" 0,50€, "1945 I & II" 1€ et "Dragon Quest Swords" 5€ (un peu chère peut être).

Image

Excellent le 1945 sur PS2, j'adore ce shoot :D
D'ailleurs, faudra que je me le trouve ...
#103523 par grimmjow
26 Aoû 2012, 20:41
Bien joué tout le monde pour vos retours !!
Des lots gameboy en veux tu en voilà!!!
Console en boite ? Pas de problème une 64 et nes pour un prix dérisoire !!
franchement chapeau !!
Bon voici mon petit retour
Nintendo ds tank avec boites métallique + chargeur + 1 jeu gba pour 15 euros

Image

Uploaded with ImageShack.us

2 jeux cube pour 5 euros, en ouvrant le pokémon, je m’aperçois qu'il y 2 jeux dans le boitier.
Il y a le colosseum +le xd (bonne petite surprise, le cd était rangé dans la notice )

Image

Et enfin le roi lion game boy complet 2 euros :

Image

Voila c'est tout pour moi, pas une excellente pêche ce weekend .
#103541 par tony
26 Aoû 2012, 22:43
Jolies retours !! mention spéciale :
@ regza pour so lot 64 :shock:
@ tidibiko pour le FF IX sur playstation
@ jeff pour son pack nes :D
@ tycool pour son FFVIII et non VII , bien joué très rare en broc la version pc

Pour ma part , voici mes trouvailles , rien d'extra mais bien sympas

niveau console

Image

Une nes en loose sans alim trouvé par ma moitié :wink: pour ... 7 euro
Une nintendo advance sp silver avec chargeur pour ... 8 euro

niveau jeux

Image

Jeux ps one bel aspect et complet pour 2 euro piece ( le roi lion et magical racing tour )
Jeux nes pour .... 2 euro piece mais bugs bunny m'a été offert ( bart et tales spin )
Jeux gamboy advance à 1 euro piece sauf le castlevania à 2 euro ( pokemon rubis , super mario 3 ) (pokemon or à 1 euro)
Jeux ds complet pour ... 2 euro :shock: piece ( mario aux jeux olympiques et nintendogs tekkel)
Kingdoms hearts 2 sans notice pour .... 2 euro
Call of duty 4 complet 360 pour ... 2 euro
Et surtout mon petit coup de coeur de la matinée , Un Ico ps2 cartonné mint , superbe état qui va remplacer mon ancien car moins jolie pour .... 2 euro :D

Sinon petit retour d un vide grenier nocturne de ma compagne , j'étais tout content en rentrant meme boite et notice abimé ( c'est tellement rare en broc )

Image

Street fighter super nes complet mais notice manque premiere page et boite abimé pour ... 4 euro
et Dr x MARIO complet sur nes avec cale et etui pour .... 4 euro
#103562 par Pandemonium
27 Aoû 2012, 08:06
Très beau retour Tony, c'est sûr que des jeux Nes et SNes complets en broc c'est pas courant, perso on en a vu qu'une seule fois (un beau lot d'une dizaine de jeux en super état qu'on a bien sûr pris sans hésiter une seconde). Bien joué, de très bons titres en plus ;)
#103566 par kazeus
27 Aoû 2012, 08:36
Mik3 a écrit:Kazeus, j'avais aussi vu une PS2 Fat en boite (silver, mais je sais pas si tu cherches une couleur particuliere..) avec quelques jeux, 80 euros malheureusement :( sinon je te l'aurais prise.

cela aurait été gentil de ta part ;) mais c'est vrai que 80€ ca pique beaucoup pour une ps2 :!:
ceci dit je ne recherche pas de couleur particulière,tout ce que je veux c'est qu'elle soit en boite (pas forcément besoin de la notice car j'en ai deux :roll: ) avec poly et que la console fonctionne ;)
#103575 par kazeus
27 Aoû 2012, 08:55
Tycoul44 a écrit:
Première acquisition : "Final Fantasy VII" sur PC 1€, "Rayman" 0,50€, "1945 I & II" 1€ et "Dragon Quest Swords" 5€ (un peu chère peut être).

Image

1945 :shock: je te hait!!!!!!!!!!!!!
j'attend pour l'acquérir car faute d'argent je ne peux pas et toi tu le trouve pour 1€!!!
bien joué quand même ;)
#103583 par Geawin
27 Aoû 2012, 09:44
chaque lundi ou je regarde ce topic, je ne peux m’empêcher de lâcher 2500 insultes :whistl:

Bien joué pour les retours en tout cas !
#103594 par clioman2
27 Aoû 2012, 10:15
kazeus a écrit:
Tycoul44 a écrit:

Image

1945 :shock: je te hait!!!!!!!!!!!!!
j'attend pour l'acquérir car faute d'argent je ne peux pas et toi tu le trouve pour 1€!!!
bien joué quand même ;)

Tiens, les grands esprits se rencontrent, j'avais fait un commentaire a peu près similaire au dessus... :)
Il tape a l'oeil de pas mal de monde le 1945 quand même 8)
#103599 par kazeus
27 Aoû 2012, 10:21
disons que je l'ai acheté sur psp récemment et je dois dire qu'il dépote pas mal!!!j'en ai d'ailleurs acheté pas mal ces dernier temps et je peux te conseiller également le sol divide qui est pas mal non plus ;)
#103604 par clioman2
27 Aoû 2012, 10:35
kazeus a écrit:disons que je l'ai acheté sur psp récemment et je dois dire qu'il dépote pas mal!!!j'en ai d'ailleurs acheté pas mal ces dernier temps et je peux te conseiller également le sol divide qui est pas mal non plus ;)

J'ai Stiker 1945 plus sur PS1, pour ca que je connais également et sais qu'il est excellent...comme toute la serie des 1900 d'ailleurs a mon gout 8)

La version PSP, tu l'as en version euro?
Parce que je ne l'ai jamais vu autre qu'en US ou Jap, et comme je ne fait que les versions françaises sauf pour la Saturn et la Neogeo, pour ça que je l'ai jamais pris :(

Par contre, je ne connais pas Sol Divide, il va falloir que je regarde ça de plus près... :wink:
#103606 par kazeus
27 Aoû 2012, 10:43
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:disons que je l'ai acheté sur psp récemment et je dois dire qu'il dépote pas mal!!!j'en ai d'ailleurs acheté pas mal ces dernier temps et je peux te conseiller également le sol divide qui est pas mal non plus ;)

J'ai Stiker 1945 plus sur PS1, pour ca que je connais également et sais qu'il est excellent...comme toute la serie des 1900 d'ailleurs a mon gout 8)

La version PSP, tu l'as en version euro?
Parce que je ne l'ai jamais vu autre qu'en US ou Jap, et comme je ne fait que les versions françaises sauf pour la Saturn et la Neogeo, pour ça que je l'ai jamais pris :(

Par contre, je ne connais pas Sol Divide, il va falloir que je regarde ça de plus près... :wink:

pour le sol divide son prix avoisine les7€ donc ne te prive pas ;)
en effet la notice est en anglais,je me suis trompé de jeu :oops: ceci étant ca n'empêche pas de jouer!
#103621 par Kook35
27 Aoû 2012, 12:03
Salut,

Voici mon retour de ce week end, il y avait une grosse brocante en Ille et Vilaine (800 exposants) et je me suis rendu aussi sur deux autres brocantes plus petites :

Image

10€ le lot

Image

- Stick arcade PS1 : 4€
- Guide MGS 2 : 0,50€
- 2 jeux GBA : 4€
- Mario Power Tennis : 2€
- Crazy Taxi : 3€

Image

12€ le lot en sachant que j'ai oublié de mettre sur la photo 7 jeux de PS1. Ce sont des jeux de sport ou de course automobile donc rien de bien intéressant.

- Boite PS2 vide
- PS1 en boite (manque notice et la manette)
- Amstrad GX 4000 + câbles + 2 manettes + 3 jeux

Image

10€ le lot

- Volant + pédalier N64
- N64 + câbles + 1 manette + 2 jeux + 2 vibreurs
- Console 8BIT "STAR" Contra Star + câbles + 2 manettes (clone SEGA ?)
- Roller Controller Philips (CD-I)

Image

Image

Si jamais vous avez des infos sur la console "STAR", je suis preneur. Je pense que c'est un clone de la Megadrive mais je ne l'ai pas encore testé...

+++