Merovingien29 a écrit:Dans la même situation que certains d'entre vous aucune brocantes dans ma zone géographique, à plus de 35 minutes je laisse tomber et ce Dimanche rien à moins de 55 Minutes donc l'affaire est vite faite, au DoDo avec ma chère et tendre!
De très beau retour, notamment Metlen mais, et là je vais certainement mettre un gros pied dans le plat et en plus je suis nouveau (c'est pas grave j'ai les épaules larges) :
voila ce qui me chagrine : ça fait déjà un petit moment que je parcours le forum sans même être inscrit et si je raisonne à titre personnel je possède 2 consoles de chaque modèle, une console pour le jeu et une console au cas ou l'autre me lâche! J'ai ainsi (2 Nintendo Nes, 2 Super Nintendo, 2 Megadrive1, 2 Megadrive 2, 2 PS1, 2 PS2, 2 GC, 2 N64, et 1 Wii (ah binh oui tient là ça ne marche pas, enfin bon bref!)
Ce que je veux dire c'est que depuis le début de l'année j'ai déjà croisé au moins 3 MG1, 2 N64, 1SNES, 1 NES des PS1 et PS2 je ne compte plus et je me suis dis que n'en ayant pas l'utilité elles feront certainement plaisir à d'autres collectionneurs et c'est avec cette pensée, que certains trouveront naïve, que j'ai gentillement passé mon chemin!
Ne voit pas une attaque personnel Metlen mais je prends ton exemple pour illustrer mes propos : je pense sans me tromper qu'il doit s'agir au moins de ta 7 ou 8 SNES en considération du seul historique de ce topic.![]()
Vous allez me répondre : c'est mieux comme ça que dans les mains d'un" ratisseur" ou alors c'est pour financer d'autres achats...![]()
Ouai mais bon si on y réfléchit 30 secondes ce comportement n'est n'y plus n'y moins que celui que l'on décrit tous!
Voilà le pavé dans la mare est lancé, j'espère que vous ne me jugerez pas trop sévèrement mais en bon Breton je ne pouvais que dire ce que je pense!
Et encore une fois Metlen je n'ai absolument rien contre toi je voulais simplement évoqué un état de fait qui me dérange mais cela n'est que mon point de vue!
Hmm, c'est pas pour être méchant mais, on va encore partir dans un débat sans fin la dessus.
Je pense que chacun à SA définition du rattissage, après à chacun de faire comme bon lui semble.