Salut les gens,
réveillé à 7h avec une belle drache (belgisisme pour vous qui désigne une pluie très abondante), je me rendors pensant laisser tomber la seule brocante du coin, pour finalement m'y rendre après 10h. Sur les 100 exposants prévus, à peine une dizaine de stands tenus par des visages tristes et déçus
J'en fais le tour en 2 minutes (j'étais le seul chineur, ça fait bizarre... voir un peu peur!), et sur le retour j'adresse la parole à un exposant:
"Quel temps pourri, j'en suis déçu pour vous..."
"Hahaha, malheureusement on ne décide pas"
"Il y en a qui remballent tout et d 'autres qui laissent leurs affaires prendre l'eau faute de protection... sinon je vois que vous avez un volant pour pc, vous n'auriez pas des jeux par hasard?"
"Si bien sûr, tenez (il ouvre un carton) voici du PS2 à 3€ pièce, j'ai du PC ça vous intéresse aussi?"
"Euh non merci je ne joue jamais sur ce support"
- pendant qu'on discute et que je fouille il me dit avoir une PS2 pour 30€, là je me dis que c'est une console en loose avec juste ses câbles, il soulève une bâche et je vois le tout en boîte en très bon état! -
Il me montre le contenu: 2 manettes officielles, 2 non officielles dont une neuve (marque Hama), une carte mémoire PS1 et PS2, un Eye Toy, une télécommande DVD officielle, le câblage sous plastique d'origine, les manuels...
"Si je vous propose 40€ (au lieu de 51) pour la console et 7 jeux, ça vous intéresse?"
" ... (petit moment de silence) mhhh allez ok, ça marche"
Y'a 2-3 daubes dedans, mais je n'en avais aucune idée j'ai pris le risque en me fiant à la cover, comme il y a 20 ans
Au final, merci la pluie? ^^
Bref, place à la photo: