Dimanche, j'exposais avec un pote dans une brocante. Comme on avait quasiment chargé tout la veille, il m'a dit que je pouvais faire un ou deux VG avant de venir sur le stand. Sauf que ma fille d'un an a eu la bonne idée d'avoir une otite et de nous faire passer une nuit de fou furieux genre en ne dormant pas de minuit à 3 heures du mat, puis en se reveillant à 4, 5 et 5 heure 1/2...
Du coup, je suis parti le matin la tronche dans le fion mais propre hein, et j'ai topé ça sur le premier VG :
16 jeux SNES (avec un castlevania 4, Aero the acrobat 2, DBZ) pour 10 euros + 2 euros pour l'Advance Wars dark conflict de canard hahah)

Je trouve pas grand chose à part un numéro de tél avec peut être de la megadrive au bout. Je me dirige pour manger viteuf une chocolatine et la, en parlant avec l'organisateur, il m'annonce qu'il a une N64 chez lui et puis pouf pour 10 euros :

Le mec doit me rappeler car il y a des notices genre Yoshi story ou Mario 64 mais pas les jeux.
Je file sur la seconde dans un bled paumé. Pas de rétro mais un balance board + Wii fit + Mario kart pour 15 euros :

Après une pêche plutot bonne, je décide de rejoindre mon collègue qui commence à prendre la foudre sur notre stand. Pendant que j'envoyais rouler quelques pros qui viennent gratter quelques jeux et consoles que j'avais mis pour me faire de la place (faut dire, je les connais les lascards, du coup, je me suis fait plaisir en augmentant bien les tarifs quand il demandait), ma copine est venu me faire un coucou avec ma fille.
Après un petit bisous et un café ensemble, elle part faire un tour pour ses collecs (jouet oldschools etc etc), elle revient avec ça dans les mains :

pour 3 euros. Il manque l'alim mais je m'en fous car en fait, j'avais une NES avec l'alim mais sans le cable péritel.
Le truc rigolo, c'est qu'en plus de me faire 180 euros le matin en vendant les trucs qui trainaient dans le garage, c'est que j'ai pourri la journée d'un pro. En effet, après que ma copine soit rentré à la maison, un pro passe devant notre stand et dit cash au téléphone un truc du style : "ouais putain, y a rien la, que des jeux de merde et en plus, une connasse m'a pris sous les yeux une NES avec des jeux, elle y connaissait rien blabla". Et la, j'interpelle le mec et lui montre la console de loin et en plus, je lui montre de loin la caisse avec les jeux SNES que je venais de chopper et qui était à coté de moi.
Le mec était vert !
A part la rencontre avec ce blaireau, c'était vraiment sympa. Surtout que je n'étais pas parti pour faire des sous et que je voulais surtout me débarrasser donc y avait plein de trucs (livres, fringues) allant de 0.5 euros à 2 euros. Et au final, les bouquins sont partis super vite et ce qui était sympa, c'est que plein de gens me demandaient des conseils, on a discuté, échangé des points de vue et c'était vraiment sympa de voir les bouquins avoir une deuxième vie.
Bref, j'ai fini épuisé (on a remballé à 15 heures) mais c'était coolos !