Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#91564 par elbarto
08 Juil 2012, 20:42
Après 2 semaines d'interruption j'ai enfin pu refaire des brocantes, enfin juste 2 hier
Pas mécontent de ce que j'ai ramené :)

Une megadrive en boîte en super état et complète (cales, notices en sachet, manettes, câbles, jeu...)
20€ à un vendeur super sympa comme on en fait plus

Une N64 verte avec 2 manettes et 2 cartes mémoires
Street Fighter sur MD (je surf-kiffe la pochette)
Une manette Xbox 360
30€ chez mon vendeur favoris

Medievil - Medievil 2 et Destruction Derby 2
1,50€

Metal Slug 3 - Fahrenheit - Akira Psycho Ball
8€

Voici les photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bref, c'était un bon samedi :)
#91576 par payalink
08 Juil 2012, 21:23
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
payalink a écrit:Entre la pluie on trouve souvent de belle chose

Image

Pour le prix apres la Nes en boite a 1 euro voici.... ce magnifique lot a un peu moin de 19 Franc ...
(je precise ma conjointe est avec moi en ce moment dans les braderie , c'est rassurant ..)

Euh, c'est un SotN en haut ?
Un SotN.

SotN.

Même réaction de mon côté.

Oui cest un SotN :D
#91586 par grimmjow
08 Juil 2012, 22:03
Guryushika a écrit:Y'en a à qui la pluie réussit et prouve son utilité à éloigner les rapaces, joli!

Pour ma part un vide grenier de 20 exposants sur le coup de midi après 3 averses sans trop d'espoir, et attention les yeux...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Hé oui, voici ce que j'aurais tant aimé trouver, mais RHAHA! ...rentré bredouille :)
ps: si toi qui passes ici, tu te reconnais comme l'auteur de cette photo, n'hésite pas à me demander de la retirer, ce sera avec plaisir. Si par contre tu m'autorises à la laisser, je t'offre mille bizoux... donc fais le bon choix.

Putain, j'ai troué le plafond avec le saut que j'ai fait en voyant la photo!!! :lol: Bien joué la petite blaguounette.
Sinon payalink,elbarto , et les autres, vous me faites halluciner :shock: par vos trouvailles!!!
Bien joué !!
#91618 par Tidibiko
08 Juil 2012, 23:15
Bonsoir à tous :)

@ elbarto: Punaise, c'est mon rêve de trouver une Megadrive en boite dans un état similaire, belle acquisition! ;)

Je pensais me lever ce matin aux aurores pour aller me balader dans 3 VG/brocs, sauf que je n'ai pas entendu le réveil sonné. :p

Résultat: je suis parti une heure à la bourre. :D

Néanmoins, j'ai tout de même trouvé quelques bricoles:

Image

- Jeu de société "Dix de chute" MB complet : 2€;
- Cousin "Spider-Man" : 0€50;
- Peluche "Crash Bandicoot" : 0€50;
- Lots de 3 goodies "The Legend Of Zelda : Spirit Track" et 1 "DragonBall Z Raging Blast" : 2€;
- "Onimusha 2" PlayStation 2 : 2€;
- Console "Gameboy" Frigo toute pourrie ^^ mais avec un jeu à l'intérieur et pas n'importe lequel... "The Legend Of Zelda : Link's Awakening" : 1€ 8)
#91875 par Jeff
09 Juil 2012, 22:30
Dimanche, j'exposais avec un pote dans une brocante. Comme on avait quasiment chargé tout la veille, il m'a dit que je pouvais faire un ou deux VG avant de venir sur le stand. Sauf que ma fille d'un an a eu la bonne idée d'avoir une otite et de nous faire passer une nuit de fou furieux genre en ne dormant pas de minuit à 3 heures du mat, puis en se reveillant à 4, 5 et 5 heure 1/2...

Du coup, je suis parti le matin la tronche dans le fion mais propre hein, et j'ai topé ça sur le premier VG :

16 jeux SNES (avec un castlevania 4, Aero the acrobat 2, DBZ) pour 10 euros + 2 euros pour l'Advance Wars dark conflict de canard hahah)

Image

Je trouve pas grand chose à part un numéro de tél avec peut être de la megadrive au bout. Je me dirige pour manger viteuf une chocolatine et la, en parlant avec l'organisateur, il m'annonce qu'il a une N64 chez lui et puis pouf pour 10 euros :

Image

Le mec doit me rappeler car il y a des notices genre Yoshi story ou Mario 64 mais pas les jeux.

Je file sur la seconde dans un bled paumé. Pas de rétro mais un balance board + Wii fit + Mario kart pour 15 euros :

Image

Après une pêche plutot bonne, je décide de rejoindre mon collègue qui commence à prendre la foudre sur notre stand. Pendant que j'envoyais rouler quelques pros qui viennent gratter quelques jeux et consoles que j'avais mis pour me faire de la place (faut dire, je les connais les lascards, du coup, je me suis fait plaisir en augmentant bien les tarifs quand il demandait), ma copine est venu me faire un coucou avec ma fille.
Après un petit bisous et un café ensemble, elle part faire un tour pour ses collecs (jouet oldschools etc etc), elle revient avec ça dans les mains :

Image

pour 3 euros. Il manque l'alim mais je m'en fous car en fait, j'avais une NES avec l'alim mais sans le cable péritel.

Le truc rigolo, c'est qu'en plus de me faire 180 euros le matin en vendant les trucs qui trainaient dans le garage, c'est que j'ai pourri la journée d'un pro. En effet, après que ma copine soit rentré à la maison, un pro passe devant notre stand et dit cash au téléphone un truc du style : "ouais putain, y a rien la, que des jeux de merde et en plus, une connasse m'a pris sous les yeux une NES avec des jeux, elle y connaissait rien blabla". Et la, j'interpelle le mec et lui montre la console de loin et en plus, je lui montre de loin la caisse avec les jeux SNES que je venais de chopper et qui était à coté de moi.

Le mec était vert !

A part la rencontre avec ce blaireau, c'était vraiment sympa. Surtout que je n'étais pas parti pour faire des sous et que je voulais surtout me débarrasser donc y avait plein de trucs (livres, fringues) allant de 0.5 euros à 2 euros. Et au final, les bouquins sont partis super vite et ce qui était sympa, c'est que plein de gens me demandaient des conseils, on a discuté, échangé des points de vue et c'était vraiment sympa de voir les bouquins avoir une deuxième vie.

Bref, j'ai fini épuisé (on a remballé à 15 heures) mais c'était coolos !
#91882 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 22:43
Jolie prise Jeff ! (surtout le lot SNES, Castlevania IV et Hyper Dimension quoi :shock:) Et à ce que je vois, toujours aussi cordial envers les revendeurs de pacotille :lol:
#91883 par gentux
09 Juil 2012, 22:44
Bien joué pour ton retour Jeff !
Faudra qu'un de ces 4 on se voye quand même !
Mais quel enfoiré ce pro.. y'en a vachement dans le coin du coup. :/
#92093 par Parodius
10 Juil 2012, 16:49
y'a eu de beaux retours le week end passé c'est cool... Bien joué pour la gameboy pourrie a 1€ avec un jeu.... J'ai vu la même exactement dans le même état et sans jeu a la japan Expo pour 25€ XDDD En plus le mec qui tenait le stand avait juste l'air d’être un gros c** il m'a limite envoyé chier quand je lui ai demandé le prix d'un jeu... c'est peut être ma dégaine qui devait lui déplaire X,)
#92267 par Arjii
10 Juil 2012, 22:27
Haha le coup de la neo geo m'a bien fait marrer!

Bien le petit Aero 2 Jeff!
#92725 par newt35
11 Juil 2012, 22:04
Salut à tous,

Gros week-end pour moi, de belles prise dont je suis très satisfait.

Plusieurs brocantes au programme et la chasse à été gagnante.

Je commence par une photos de l'ensemble, je détaillerais ensuite.

Image

1 lot de 4 jeux PS2 pour 5,50 €. (Resident Evil 4, Gran Turismo 4, Final Fantasy XII et Soulcalibur 3).

1 lot de 13 jeux NES que j'ai durement négocié pour arrivé à 14 € l'ensemble.
(mission impossible,gremlins 2,jurassic parc,lolo 2,super mario bros 3,probotector 2,zelda 2,jackie chan's action kung fu,disney adventure in the magic kingdom,super mario bros,kabuki quantum fighter,hogan's alley et the adventure of bayou billy).

1 lot Game Boy avec : 1 Game Boy tank bleu, 1 Game Boy Pocket grise et un jeu "Motocross Maniac". 3 € le tout.

Le dernier lot que j'ai obtenu en demandant à une mamie qui tenait son stand si elle n'avait pas du jeu vidéo. Elle m'a répondu que oui mais que c'était chez elle. Je l'ai donc accompagné avec ma voiture jusqu'à chez elle.
J'étais tout excité quand elle est revenue avec un sac plein de belles choses. Je lui est demandé si elle avait autre chose et c'est là qu'elle m'a ramené le Game & Watch, le table top et l'autre mini jeu.
Tout ça pour 32 euros, comprenant :
Super Nintendo + câbles + rallonge manette + 2 manettes + arcade stick (il est compatible SNES & Megadrive) + Game & Watch "Parachute" (il est pour mon frère il en cherchait depuis longtemps) + Table Top "Super Cobra" + jeu bandai triple vision "Space Centurion Gundam" + 6 jeux SNES en boite, cale et notice: super starwars return of the jedi , street racer , jurassic parc , earth defence force , michael jordan , rock'n roll racing + pochette avec divers docs et notice de la snes .
Image
Image
Image
Image
Image
#92760 par anonyme26
11 Juil 2012, 23:29
il a de la gueule ce stick :p

32 euros le lot c'est une supper affaire et même le lot de jeux NES c'est une affaire aussi, tu as eu vraiment de très bons prix
#92800 par Tekan
12 Juil 2012, 08:37
En voyant ça je me dis qu'il faudrait que je demande plus souvent aux gens plutôt que de passer sans rien dire!!

Félicitation pour e super lot à super prix!!