Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#88888 par Retrogamingzone
23 Juin 2012, 15:57
Heu en fait, je sais pas pourquoi, la photo n'apparait pas, et je ne parle pas de la megadrive en fait, c'est une console portable supervision avec huit jeux pour 40 euros, pas votre megadrive^^ ma photo ne veut pas passer alors je vous linke celle la
Image

#88889 par D3vILWiNNiE
23 Juin 2012, 15:59
Sympa ton chat il à l'air d'être passioné de JV lui aussi :lol:

#88893 par grimmjow
23 Juin 2012, 16:04
Il est surtout passionné par tout ce qui est poches !!!!! :laugh:

#88914 par elbarto
23 Juin 2012, 17:44
Retrogamingzone écrit:
Heu en fait, je sais pas pourquoi, la photo n'apparait pas, et je ne parle pas de la megadrive en fait, c'est une console portable supervision avec huit jeux pour 40 euros, pas votre megadrive^^ ma photo ne veut pas passer alors je vous linke celle la

Sans vouloir t'offenser, ça aussi c'est super cher, sauf si elle est complète et comme neuve et les jeux aussi... cette console n'est pas terrible et pas très rare.
Attention avant d'acheter ;)

#88923 par anonyme26
23 Juin 2012, 18:08
Je connais ça grimmjow j'ai le même toujours a fouiner dans les sacs ^^.

Sympa la mégadrive H&B, je la cherche aussi faudra que je guette pendant les soldes si j'en trouve une, j'ai été assez satisfait de la megadrive portable avec appareil photo et port SD pour rajouter des roms, c'est de la bonne petite camelote pour un gamin qui veux un peu découvrir le retro via l'émulation, la majorité des consoles H&B sont à 20 euros chez game mais en général ça part vite enfin en tout cas part chez moi si.

Par contre il y a un stick dans le même genre avec jeux intégré et port SD je sais pas si quelqu'un l'a acheté ou tester, j'ai failli craquer l'autre jour mais il est a 40 euros chez game.

#88929 par LeNoise
23 Juin 2012, 18:34
elbarto écrit:
Retrogamingzone écrit:

Sans vouloir t'offenser, ça aussi c'est super cher, sauf si elle est complète et comme neuve et les jeux aussi... cette console n'est pas terrible et pas très rare.

Je confirme, jai payer la mienne 24 euros .
Les jeux ne coute rien , la console par contre on en croise pas si souvent mais c'est pas tres tres rare
Par contre Elbarto je te contredis mais la console est techniquement une réussite, apres les jeux sont naze ;)

#88934 par grimmjow
23 Juin 2012, 18:44
Voici ce qu'il y avait à l'intérieur du sac:

Premier vide grenier, rien pas une seule cartouche qui se ballade. J'ai quand même trouvé 2 jeux gamecube pour 8 euros.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Le donkey pour aller avec les bongos trouvés la semaine dernière ainsi que ssx3 que j'avais bien aimé à l'époque.
Seconde brocantes:

Arrivé sur un stand je trouve ceci:

Image

Une master system 2 (2eme en 2 weekend) avec 2 manettes, 1 manette mégadrive 6 boutons sans le stick vissable (pareil 2eme en 2 weekend), sonic 2 en loose ainsi que NBA JAM mégadrive.
La dame du stand croit que tout va ensemle et je repars avec pour 6 euros.

Ensuite j’aperçois 4 jeux mégadrive je demande le prix, 1 euros le jeux, je prend les 4 pour 3 euros.

Image

1 petit jeu gba qui était tout seul à 2 euros:

Image

Plus loin j’aperçois des jeux ps1, je regarde, rien d'extraordinaire. Une dame me dit qu'elle a des "finals" au stand d'en face. je ne dis rien et pense aller voir par curiosité.
Derrière les jeux je vois trois cartouches:
Image

Je les prends pour 6 euros en bataillant !!!
Content je n'avais pas super mario world et c'est très rare de trouver des jeux nes par chez moi!!
(cela me fait trois jeux nes mais je n'ai pas la console :lol: )
Donc je vais voir en face et vois effectivement des "final fantasy" il y avait l’anthologie, le 6 je crois :dry: ,le 7, 8 et 9.
J'en prend un pour voir l'état et le prix était indiqué au dos, et la, :Oo: cela variait de 29 a 49 euros!!! :S "au revoir madame"

Et pour finir derrière un stand, il y avait un carton avec une playstation 1 sur le dessus.
Je demande l'autorisation d'aller voir, le monsieur me dit "pas de problèmes ".
En fait il n'y avait pas 1 mais 2 cartons de jeux.
pleins de jeux play 1 avec la console,de play 2 avec la console, ainsi qu' une 64 avec des jeux.
Du coup je suis reparti avec ceci pour 20 euros

Image

Cela a été assez dur pour la négociation, c'est pour cela que je n'ai pas pris autre chose.
La 64 avait 2 manettes, j'ai essayé de pouvoir en acheter 1 car je n'en possède qu'un exemplaire.
Sans résultat. Il voulait vendre la console et quelque jeux pour 50 euros.
J'ai laissé.
Malgré cela, il était fort sympathique.
Voila!! :)

#88936 par elbarto
23 Juin 2012, 18:46
Oui c'est ce que je voulais dire, en elle même la console n'est pas mauvaise mais le problème ce sont les jeux... Ca sert à rien d'avoir une bonne console s'il n'y a pas de bons jeux dessus (qui a dit PS Vita ?...)
j'ai payé la mienne 10 avec 4 jeux

#88938 par anonyme26
23 Juin 2012, 18:52
Dommage Grimjow pour la 64 avec manettes, une dizaine ou un quinzaine d'euros de plus j'aurais pris mais c'est vrai que 50 euros avec des jeux en loose ça fait un peu trop :/ M'enfin tu as du bon jeux dans le lot :)

Je sais pas toi m ais moi j'ai chopé beaucoup de sega dans mes VG (MS2,MD1,MD2,Saturn) et je dois avoir 7/8 manettes de megadrive et après nettoyage/démontage j'en ai pas récupéré plus de deux vraiment fonctionnelle correctement. J'ai jamais vu ce fameux stick à mettre sur les manettes MD pourtant j'en ai deux ou trois à la maison.

#88941 par grimmjow
23 Juin 2012, 19:04
Voila ce que ça donne avec le stick rezga:

Image

C'est vrai que je trouve vachement plus de sega que de nintendo, sauf pour la saturn c'est le néant.
Pourtant c'est l'une de mes consoles favorite :S

Si ça t’intéresse je peu en mettre à l'échange quand je ferais mon topic mais j'attend un peu d’être moins nouveau !! :laugh:
Si tu as du saturn en rab ça m'interresse également!!
Bon j’arrête le HS!!

#88942 par Retrogamingzone
23 Juin 2012, 19:04
elbarto écrit:
Retrogamingzone écrit:

oui, le prix est un peu élevé, y'en avais entre 10 et 20 euros, mais bon, l’état général des consoles bof, bof, et les vendeurs, bof bof aussi^^, la mienne est presque neuve!

#88943 par anonyme26
23 Juin 2012, 19:08
grimmjow écrit:
Voila ce que ça donne avec le stick rezga:

Image

C'est vrai que je trouve vachement plus de sega que de nintendo, sauf pour la saturn c'est le néant.
Pourtant c'est l'une de mes consoles favorite :S

Si ça t’intéresse je peu en mettre à l'échange quand je ferais mon topic mais j'attend un peu d’être moins nouveau !! :laugh:
Si tu as du saturn en rab ça m'interresse également!!
Bon j’arrête le HS!!

Ah ok c'est marrant le stick sur une manette, j'ai d'ailleurs une manette turbo comme sur la photo qui marche carrément mieux que la manette officielle :)

Pour la Saturn j'en ai deux mais je les garde et la prochaine que je trouve est déjà pour Kiko :) je lui ai déjà promis que si j'en retrouve une elle sera pour lui.

En tout cas bonne trouvailles moi comme d'hab pas de brocante le samedi mais demain j'espère avoir un peu de chance :)

#88945 par grimmjow
23 Juin 2012, 19:11
Je parlais pas de consoles, mais de jeux . :)
J'en possède 2 également (les 2 versions d’ailleurs)

#88951 par D3vILWiNNiE
23 Juin 2012, 19:59
rezga55 écrit:
Je connais ça grimmjow j'ai le même toujours a fouiner dans les sacs ^^.

Sympa la mégadrive H&B, je la cherche aussi faudra que je guette pendant les soldes si j'en trouve une, j'ai été assez satisfait de la megadrive portable avec appareil photo et port SD pour rajouter des roms, c'est de la bonne petite camelote pour un gamin qui veux un peu découvrir le retro via l'émulation, la majorité des consoles H&B sont à 20 euros chez game mais en général ça part vite enfin en tout cas part chez moi si.

Par contre il y a un stick dans le même genre avec jeux intégré et port SD je sais pas si quelqu'un l'a acheté ou tester, j'ai failli craquer l'autre jour mais il est a 40 euros chez game.

H&B en solde ça le fait ;)

http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t28 ... -megadrive

Le stick est bien sympa je confirme mais 40 € c'est trop cher :/

#88958 par ycar25
23 Juin 2012, 20:15
c'est un son stéréo les mini megadrive ?