Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#418194 par tounedeus
23 Aoû 2018, 08:46
CaptainBigleux a écrit:le house of the dead 2 sur DC est clairement un must have pour celui qui aime le genre.


Le principal défaut du pistolet de la dreamcast c'est qu'il est affreusement laid (enfin c'est mon avis). Toi qui aime la xbox et HOTD : sur la galette de house of the dead 3 tu peux débloquer le second volet. Si tu l'associes au gun de Trustmaster (imitation beretta) tu obtiens un excellent combo (si ce n'est le meilleur) pour jouer à house of the dead 2 !
#418212 par Mano
23 Aoû 2018, 21:45
shaokahn a écrit:Tu as acheté la meilleure des Saturns PAL (OK je ne suis pas objectif vu que celle que j'ai :lol: ), mais je trouve qu'elle a la classe.
Sinon pour les différences :

La Ovale est la première à être sortie
Les ronds ce sont les 2èmes versions.

Avec les Saturn Jap c'est encore plus le bordel il me semble.

Attention celle que tu as acheté est connu pour avoir un souci de surchauffe. Si ça arrive, suis ce tuto de Brunocore : https://www.youtube.com/watch?v=Tc0jRPQ4st4

Edit : sinon GG pour le GUN et le VirtuaCop, pas GG pour les jeux de sports :mrgreen:


Merci pour les renseignements :D

C'est vrai que je la trouves aussi plus jolie avec les boutons ovales :lovelove:
J'en déduis que ce n'est pas à toi que je vais revendre les jeux de sport alors :lotlaugh:

CaptainBigleux a écrit:j'allais écrire mais shaokahn m'a précédé.
Après je ne sais pas exactement qu'elles sont les évolutions/améliorations/fiabilisations apportées sur la V2 (sans compter les sous versions...)

Cool le pack Virtua Cop. Le light gun c'est la vie ! Mais il te faut un cathodique dans ta gameroom


Je ne sais pas ou je vais le mettre, mais je vais devoir reprendre un cathodique :)
Ce n'est pas le manque de place qui me fait peur, c'est la tête de madame lorsqu'elle va me voir rentré à ma maison avec un tube cathodique :lotlaugh:

Hipparion33 a écrit:Joli le lot Saturn ; pour ma part j'avais acheté il y a plusieurs mois le gun sur Saturn Jap . Je viens d'en trouver un 2 ( celui de gauche) afin de pouvoir jouer en coop avec mon fils:

Image


Je crois que mon gamin adorerai aussi :wink:
#418218 par clioman2
24 Aoû 2018, 09:11
Tous ces Gun Saturn, j’adore... :lovelove:

Perso, je préfère aussi la V1, mais peut être aussi parce que c’etait celle que j’avais étant jeune... :imold:

CaptainBigleux a écrit:j'allais écrire mais shaokahn m'a précédé.
Après je ne sais pas exactement qu'elles sont les évolutions/améliorations/fiabilisations apportées sur la V2 (sans compter les sous versions...)

En Europe, il y a notamment la manette qui est différente:
Ils ont mis la manette Jap avec la V2 (moins pratique à mon goûts car plus trop petite) par économie, comme la console tournait mal à l’époque par chez nous...
#418251 par CaptainBigleux
24 Aoû 2018, 22:07
je parlais niveau internes de la console, tout ce qui est composants.
mais oui y aussi le changement de pad, un peu comme la première xbox. Et comme pour la xbox je préfère le deuxième pad.
#418254 par Skate
24 Aoû 2018, 22:26
Yosh!

Ayé, il est enfin là :) :

Image

Ouvert sans difficulté.

Image
Image

Et je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire une petite partie dessus ^^ :

Image

Aucun soucis of course, tout est nickel chrome, très très bon état, voire near mint. Pas du mint absolu pour les puristes car il y a des défauts minimes si l'on veut chipoter, m'enfin pour moi, l'état me convient plus que parfaitement. Le jeu n'avait visiblement jamais été ouvert (d'ailleurs pour ceux qui se posent la question : oui il peut y avoir de la colle sur les plots d'un jeu sans que ce ne soit une convert ;) ), ni inséré dans une console. Ce fut comme une sorte de dépucelage :P .

Voilou. Un gros morceau de passé. Je vais maintenant me lancer, enfin... re-lancer (sigh) dans la recherche de Breaker's et Pulstar maintenant. Les derniers gros titres de ma wish list avant que je ne m'attaque au premier Metal Slug.
#418259 par buta
25 Aoû 2018, 00:29
Image

Voilà pour moi... Ce qui est dommage c'est que j'ai acheté ça en lot, et qu'il n'y a qu'un jeu qui m'intéressait (les martiens). Donc 3 vont finir en brocante le jour où j'en fais ^^

edit: oups, j'avais pas vu que l'image était de côté !
#418268 par Guryushika
25 Aoû 2018, 12:27
Et pas un seul couillon pour s'extasier devant la rentrée GBC de Buta.. !?
#418273 par buta
25 Aoû 2018, 18:42
Guryushika a écrit:Et pas un seul couillon pour s'extasier devant la rentrée GBC de Buta.. !?


Absolument rien d'extraordinaire en même temps :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités