Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#397131 par theobrendel
07 Juin 2017, 19:07
Excellent le Arrow Flash je le cherche depuis un moment !

En voilà un autre que je cherchais depuis un moment. Par hasard j'ai regardé les achats immédiats sur la baie (normalement je regarde que les enchères car les achats immédiats les prix sont ouf) et j'ai enfin trouvé mon Power Stone 2 de quand j'étais gamin et bien plus bas que ce qui se pratique en général :shock:

J'ai vraiment hésité de peur d'une connerie que j'ai pas vu ou d'éventuelles arnaques mais j'ai fini par tenté et il est bien là :beer:

Image

Édit : je suis sur téléphone bordel l'image se retourne
#397143 par clioman2
07 Juin 2017, 21:34
theobrendel a écrit:En voilà un autre que je cherchais depuis un moment. Par hasard j'ai regardé les achats immédiats sur la baie (normalement je regarde que les enchères car les achats immédiats les prix sont ouf) et j'ai enfin trouvé mon Power Stone 2 de quand j'étais gamin et bien plus bas que ce qui se pratique en général :shock:

J'ai vraiment hésité de peur d'une connerie que j'ai pas vu ou d'éventuelles arnaques mais j'ai fini par tenté et il est bien là :beer:

Image


Excellent titre ! :D
#397162 par becks32
08 Juin 2017, 13:47
petite rentré de mon cash j'adore les jeux de MX et ATV donc quand j'ai vu celui la,je l'ai pris direct l'état est comme neuf!

Image
#397173 par gentux
08 Juin 2017, 18:50
Je suis encore repassé au cash.. :facepalm:
Désolé pour les prix (d'ailleurs j'ai l'impression qu'ici on vit 3 ans en arrière..), je ne veux pas les enlever à cause des étiquettes et je n'ai pas moyen d'éditer les photos.

Image

Return Fire, un jeu que je ne connaissais pas, je verrai bien ce que ça donne.

Image

Mario 3, que j'avais plus jeune, mais je ne peux plus le voir en peinture.
Je l'enfermerai à double tour dans un coffre-fort tellement ce jeu m'a fait rager.

Image

Zelda, vous avez dit Zelda ?
Très content pour le ALTTP, sachant que je n'ai pas la version SNES, ça fera très bien l'affaire. :)
#397176 par gentux
08 Juin 2017, 19:16
Hep hep hep ! J'ai décidé de rester habiter en Corse finalement, le temps et ses boutiques de JV m'ont convaincu.
J'vous enverrai des cartes postales. Je penserai à la charcuterie pour Pempam.
#397179 par Gr1cheux
08 Juin 2017, 22:06
Cool la Corse ! :mrgreen:


Moi j'ai reçu Twinkle Star Sprites de chez Skate, me manque juste de quoi y jouer ! :banana:

Image


Skate me l'a fait découvrir a la derniere rencontre, et j'ai adoré ! Tellement que je l'ai pris ! 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités