Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#394938 par Skate
06 Mai 2017, 12:46
Yosh!

Pour moi, 2 grosses rentrées, qui me font faire encore un pas de plus dans le monde de l'arcade, avec les PCBs de ESP.Ra.De de Cave, la préquelle des ESP Galuda et de Denjin Makai 2 (aka Guardians) de Banpresto, un putain de bon BTA de folie furieuse :D . Je connaissais déjà bien ces jeux pour les avoir fait pas mal de fois sous MAME, mais c'est autrement plus plaisant de pouvoir y jouer sur CRT :D . Bon l'inconvénient pour le ESP.Ra.De c'est qu'elle est par défaut en Tate, ce qui fait qu'il faut tourner la télé pour y jouer convenablement :lol: . Vivement la borne maintenant!

ESP.Ra.De

Image

Denjin Makai 2

Image

Et enfin un Thunder Force IV jap en superbe état avec la reg pour upgrader mon mien :)

Image
#394952 par Arvester
06 Mai 2017, 15:16
Vu la fragilité et le prix, il vaut mieux que les colis soient blindés oui... Il n'y a pas de coque pour protéger les composants comme une cartouche console, et avec les dimensions ça pète facilement si on met un peu trop de poids au milieu. Moi je passe pas aux PCBs pour cette raison: c'est super cher et trop fragile. Faut comprendre qu'une PCB c'est fait pour être installé dans une borne et tourner 10h par jour durant toute sa durée de vie sans être jamais manipulée. Dans ces conditions ça tiendra 20 ans sans problème (c'est à peu près la durée de vie des pcbs avec des piles suicide, sinon même plus vieux ça peut tenir sans trop de problème). Mais changer de PCB régulièrement dans une borne c'est le meilleur moyen pour péter un truc et user les composants prématurément.
#394968 par Skate
06 Mai 2017, 21:34
Bouli a écrit:Merci Gunpei !

Image


Bien ouèj :D ! Original je présume?
#394969 par Bouli
06 Mai 2017, 21:45
Oui, c'est un original. C'est celui trouvé en brocante par Gunpei :beer:

Je viens de découvrir Denjin Makai 2 grâce au retour de Skate, énorme ! J'aurais aimé voir un portage sur Mega CD. C'est con, mais ça ne fait que renforcer mon excitation dans l'attente de Paprium...
#394973 par Gunpei
06 Mai 2017, 22:24
Content qu'il soit bien arrivé. Je sais qu'il sera très bien chez toi et apprécié à sa juste valeur.
#394975 par Skate
06 Mai 2017, 22:39
Et trouvé en broc' en plus?! Raahlala énoooorme :D ! Tout pareil que Gunpei, je suis sûr que le jeu sera apprécié à sa juste valeur chez toi ;) . Et content de t'avoir fait découvrir Denjin Makai 2 sinon ^^ . A défaut du 2, tu sais que le premier Denjin Makai existe sur SFC? C'est Ghost Chaser Densei. Bon évidemment, comme tout portage arcade sur SFC il y a de la coupe franche (me semble qu'il manque des persos notamment), mais il a le mérite d'exister.
#394977 par Guryushika
06 Mai 2017, 22:49
Gunpei a écrit:Content qu'il soit bien arrivé. Je sais qu'il sera très bien chez toi et apprécié à sa juste valeur.


On doit se voir demain à une bourse retro, je te parie qu'il va en faire un pendentif et se pavaner avec en bombant le torse toute la journée.
#394981 par Gunpei
06 Mai 2017, 22:58
Tu nous fera partager ce moment en faisant une vidéo avec vous retour de folies.
#394983 par Bouli
06 Mai 2017, 23:10
@Skate : Je n'avais pas fait le rapprochement avec Ghost Chaser SFC ! Il vaut une couille et n'est pas top top. Stone Protectors, Turtles in Time, les Final Fight, Sonic Blastman et autres Rushing Beat sont prioritaires selon moi sur le support.

Gunpei a écrit:Tu nous fera partager ce moment en faisant une vidéo avec vos retours de folie.


Connaissant Guryu, je vais déjà essayer de ne pas revenir avec une MST, ça sera déjà bien :facepalm: :mrgreen:
#394986 par Gr1cheux
07 Mai 2017, 01:23
Wild guns j'adore ! J'ai pas pris le temps de le terminer car il est assez chaud, mais j'ai accroché grave !

Merci à Skate de me l'avoir fait découvrir ! :banana:

D'ailleurs, la version PS4 est exactement la même question graphismes et jouabilité ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités