Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#386067 par gentux
11 Fév 2017, 14:08
Lloz07 a écrit:Nope il était pas neuf celui de mon vendeur.
Ce dernier proposait des titres sympas, j'ai réussi a lui toper Persona 3 PS2 et Xenogears pour pas cher ;)

Yes, le Persona 3 était une version UK me semble ?
Idem pour le Wild Arms 4, c'était pas écrit.
#386069 par Ghostof
11 Fév 2017, 14:32
@Tycoul
Pour ton Final fight, à part le laisser à l'air libre quelques temps, je vois pas trop. Ca va s'estomper avec le temps, mais il faut être patient. Je collectionne les vinyls et souvent je récupère des vinyls qui sentent bien le moisi, et ca s'estompe au bout de quelques mois dans une pièce sèche.

Sinon, la méthode de Tanuki, à tester...
#386145 par bibi
12 Fév 2017, 18:36
Je m'étais tjrs dit que j’arrêtai ma collection retro aux consoles cartouches (sauf la GC que j'avais déjà).
Mais bon, celle là, elle me faisait de l’œil depuis des années et puis finalement j'ai craqué :D

Image
#386148 par Arvester
12 Fév 2017, 18:44
Elle a un port cartouches, ça compte :D Bon d'accord il n'a jamais servi ou presque (il n'y a que deux jeux dont une partie des données sont stockées sur une cartouche additionnelle indispensable), mais elle en a quand même un ^^
#386149 par bibi
12 Fév 2017, 18:51
Le port c'est surtout pratique pour un action-replay afin de la dézonner, avoir une carte mémoire de plus grande capacité, et ça sert aussi de RAM Pack.
Et oui c'est une version Jap. Vu le prix, je n'ai pas trop réfléchi, sachant que j'ai déjà un transfo 220/110 ^^
#386152 par milhouse08
12 Fév 2017, 19:17
bibi a écrit:Le port c'est surtout pratique pour un action-replay afin de la dézonner, avoir une carte mémoire de plus grande capacité, et ça sert aussi de RAM Pack.
Et oui c'est une version Jap. Vu le prix, je n'ai pas trop réfléchi, sachant que j'ai déjà un transfo 220/110 ^^

ouais du coup juste action replay et bim dezonnée... ca me donne des idées :p
la blanche je la trouve plus "cool" que notre gros bloc noir :/
#386153 par Skate
12 Fév 2017, 19:34
Yosh!

Mes arrivées de ces derniers jours :)

On commence avec un joli lot de jeux MD jap :

Strider. Un classique de l'arcade de Capcom et de la MD, que je m'étais dit que je me prendrai, un jour, puis que j'ai jamais pris. C'est maintenant chose faite et je vais pouvoir me le découvrir tranquillou :) .

Image

Bare Knuckle. Bien content de l'avoir topé. Je trouve la jaquette de cette version jap' magnifique, sans compter que je vais pouvoir y jouer maintenant dans des conditions optimales, sans censure ^^ . Me manquera plus que le 2 pour avoir la trilogie en jap'.

Image

Gunstar Heroes. Comme BK, bien content de l'avoir trouvé. Là c'est purement esthétique, je trouve cette version jap' bien plus belle que son homologue PAL. Me tâte à garder cette dernière du coup.

Image

Rocket Knight Adventure. Déjà acheté ici même et revendu peu de temps après. J'ai décidé de lui laisser une chance. Ce d'autant que comme les autres titres, je vais pouvoir en profiter dans les meilleures conditions, avec le 60 Hz.

Image

SD Valys. Un jeu de plate-forme / action assez lambda. Je l'ai eu dans le lot, mais honnêtement il ne m'intéresse pas, donc je le garderai pas ^^.

Image

Et ensuite, c'est pas du JV à proprement parler, mais c'est en lien ^^

La statuette F4F de Sheik, comme neuve. L'une des toutes premières productions de First 4 Figures, déjà de très belle qualité. C'est assez marrant car elle est toute petite (elle doit faire une grosse vingtaine de cm à vue d'oeil), ce qui tranche par rapport à leurs productions suivantes, bien plus grandes :)

Image

Et enfin un superbe Artbook de Zelda : Zelda Art & Artifact, qui est E-NO-RME! C'est un parpaing! Il est d'une richesse folle, un vrai plaisir pour les yeux :D .

Image

J'ai aussi reçu l'Artbook d'Alice Madness Returns, mais en mauvais état : les coins sont enfoncés en haut et en bas sur la tranche et le revêtement de la couverture est complètement passé, à force de frottements, ce qui fait qu'elle est toute moche et abîmée... Le livre n'était pas sous cellophane à la réception et comme d'habitude avec Amazon, il n'y a aucune protection dans leurs colis de merde, d'où les coins abîmés... J'ai voulu voir sur leur site pour un remplacement, mais ils veulent que je paye les frais de retours. WTF?! C'est eux qui font de la merde et c'est moi qui raque? Fils de pute va! J'étais pourtant persuadé que c'était pour leur pomme... A moins que ce ne soit s'ils me remboursent?
#386155 par clioman2
12 Fév 2017, 19:49
Bien la Saturn Jap phase 1... :D

shaokahn a écrit:Perso je préfère la black et la grise. La blanche même non jaunie ne rend pas bien je trouve.

Exactement pareil:
Je prefere la grise et la noire.
Et en noir, j'ai une préférence pour le noir intégral de la phase 1.
En gros, je préfère les phase 1au niveau des couleurs... :lovelove:
#386157 par Papa gaming
12 Fév 2017, 20:17
Skate a écrit:Yosh!

Mes arrivées de ces derniers jours :)

Superbe sélection de jeux jap megadrive, vraiment les jaquettes sont mieux que chez nous, et les notices en couleur!

Normalement, pour un retour Amazon pour un produit neuf, ça se fait tout seul, tu choisis la solution retour avec dépot en point relais et c'est gratuit.

ça m'est arrivé la semaine dernière avec un article acheté neuf, et j'en ai reçu d'occaze tout défoncé.
#386161 par bibi
12 Fév 2017, 21:22
clioman2 a écrit:Bien la Saturn Jap phase 1... :D

shaokahn a écrit:Perso je préfère la black et la grise. La blanche même non jaunie ne rend pas bien je trouve.

Exactement pareil:
Je prefere la grise et la noire.
Et en noir, j'ai une préférence pour le noir intégral de la phase 1.
En gros, je préfère les phase 1au niveau des couleurs... :lovelove:

Est ce que tu sais si ce modèle est compatible avec un câble RGB ?