Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
KoF2000 c'est du rétro ? :p
Famishius vulgaris ingeniusi
Arvester a écrit:KoF2000 c'est du rétro ? :p
C'est moins retro que de la MD et identique à de la ps2...

Donc non c'est current gen.

Musclor:
J'ignorais qu'il existait une version PS2...
J'ignorais qu'il existait une version PS2...
C'est un petit jeu d'action sympa , pas un chef d'oeuvre c'est sur ^^
Bien joué pour Fire shark, il me résiste depuis un moment celui là, je n'arrive pas à le trouver à prix correct. Même la version jap (Same same same) est ardue à dégoter.
Bah non j'etais la avant ^^ , de toute façon la plupart des jeux que je cherche tu les as donc t'inquiètes pas ^^ , à Easy Cash je ne trouve plus grand chose a bon prix en Ps2 et c'est dommage.
C'est parce que je prends tout mdr. Honnêtement j'ai fait beaucoup d'Easy Cash en France, c'est un des meilleurs niveau prix. Et en plus j'ai regardé un peu combien ils reprenaient les jeux, ils sont vraiment honnêtes ! Genre un truc qu'ils vendent 20 balles, ils l'ont acheté 8-10. J'ai vu des Easy Cash reprendre des jeux 0,50€ et les revendre 50 balles dans la plus grande décontraction.
Ici les bacs PS2 du cash Express sont à 50cts le jeu, et il n'y a que de la merde ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
Il faut toujours positiver:
Au moins c'est pratique lorsque tu as besoin d'un boîtier.
Au moins c'est pratique lorsque tu as besoin d'un boîtier.
Ici nous avons les jeux de foot PS2 à 0.10€ mais bon, le boîtier n'est pas souvent en bon état. 

Joluz a écrit:Un très bon Toaplan ce Fire Shark , c'est aussi mon tout premier shmup ^^ , sinon voila un petit retour d'easy cash
la version PAL Fr de masters of universe n'est pas courante. je ne sais pas si ta version est total FR.
sinon fire shark je trouve pour une fois que la jaquette genesis est plus jolie que la PAL

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Je l'avais trouvé il y a de nombreuses années dans un Cash... c'est une belle daube dans les règles de l'art. C'est dommage de ne pas avoir ressuscité la franchise d'une meilleure manière.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118