Bouli a écrit:Ton graal ne peut pas être un jeu N64. C'est dans le règlement du forum.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Acerbatus a écrit:Quel cash ? Tu y as été avec Nono ?
Pas du tout, c'était à Montauban.

clioman2 a écrit:Bouli a écrit:Ton graal ne peut pas être un jeu N64. C'est dans le règlement du forum.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
reimmstein a écrit:Très joli le OoT.Bouli a écrit:Ton graal ne peut pas être un jeu N64. C'est dans le règlement du forum.
Dans le règlement il est aussi interdit de parler des galettes Mega CD comme étant des jeux vidéos. On doit tous faire des concessions
Final Fight CD.
Et sois sage sinon je te ferai pas les phot... ah merde. L'habitude, désolé
Famishius vulgaris ingeniusi
Non c'est nul, vas-y donne le moi 
Bouli a écrit:Non c'est nul, vas-y donne le moi
Hum... Je sens une once de jalousie.
Nan mais serieux, on ne parle que de celui sur SNES, alors je sais pas !
J'aime pas grand chose.
Il est très cool.
You will not turn back, will you ?
Ajout à la liste "à faire".
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Ajout à la longue, trèèèèèèès loooooongue liste "à faire".
Yosh!
Fixed
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Ce Probotector est excellent. Court et pas trop difficile, réalisé avec justesse en tant que première fournée de Konami sur la monochrome.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Bon à faire "en priorité" alors. 
J'aime pas grand chose.
Yosh!
Arrivées de ce jour, avec pour commencer un joli petit Princess Crown sur Saturn
. Un peu agacé de constater que la spine est sunfade sur la tranche. Meuh bon, pas dramatique non plus 

Ensuite, l'ultime révision de KoF 2002 : KoF 2002 Unlimited Match - Tougeki Version. Pour la petite histoire, la version initiale de KoF 2002 UM est à la base une exclusivité console (PS2 et 360). Seulement devant son succès, le jeu est proposé en version arcade et joué lors d'un tournoi de haut niveau (le Tougeki). C'est cette version arcade qui a ensuite été porté sur console, dans la version ci dessous.

Et enfin, le fameux slot PGM avec 2 des meilleurs jeux du support : Knights of Valour Superheroes et Knights of Valour 2 Plus - Nine Dragons

Arrivées de ce jour, avec pour commencer un joli petit Princess Crown sur Saturn

Ensuite, l'ultime révision de KoF 2002 : KoF 2002 Unlimited Match - Tougeki Version. Pour la petite histoire, la version initiale de KoF 2002 UM est à la base une exclusivité console (PS2 et 360). Seulement devant son succès, le jeu est proposé en version arcade et joué lors d'un tournoi de haut niveau (le Tougeki). C'est cette version arcade qui a ensuite été porté sur console, dans la version ci dessous.

Et enfin, le fameux slot PGM avec 2 des meilleurs jeux du support : Knights of Valour Superheroes et Knights of Valour 2 Plus - Nine Dragons

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3