Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82590 par ycar25
21 Mai 2012, 18:50
powaa les retours de ouf , metlen tu t'es gavé !!! :woohoo:

pour moi 2 et que dalle , juste une petite cartouche de mario all stars pourri , j'ai même pas demandé le prix , j'l'ai laissé en me disant , si y a un tio qui passe y sera content , j'en ai marre de l'voir celui là :lol:

#82592 par comptesuppr101
21 Mai 2012, 18:54
Cool de pas être le seul à en laisser aux autres.

#82606 par rustyvince
21 Mai 2012, 19:18
Rooohhh les rentrées de fou!

Perso, pas de brocante. C'était réunion de famille!
Mais ils m'ont recouvert de rétrogaming! Je mettrai ça dans le topic des dernières acquisitions.

#82608 par ycar25
21 Mai 2012, 19:21
mais si je retombe sur panzer dragoon saga pas sûr que je le laisse :laugh:
pis si il est complet nickel , il me manque le fourreau

#82695 par Guryushika
22 Mai 2012, 01:18
Bravo à toi Metlen (à ta mère surtout) pour le Vampire Kiss et le Ninja Warriors (et merci car je ne connaissais pas ce dernier, qui est maintenant dans ma liste de recherches ^^), ça fait bien plaisir de voir un rapace se faire reclaper de la sorte ;)

Sinon dimanche matin, broc' de 400 exposants, entre les tonnes de fringues pourries, les masques africains, les odeurs de saucisses grillées, les mioches qui courent en diagonale ne regardant pas devant eux, les barlos en slash et training mauve fluo 15cm en dessous de la raie des fesses, les vendeurs "pros" qui traînent les mêmes jeux PS2 et DS sunfadés depuis des plombes à des prix exagérés écrits à l'indélébile à même le boîtier... je suis seulement revenu avec ça:

Image

7€ pour les 8 dvds, je retombe 18 ans en arrière, lorsque je découvrais d'autres mangas que ceux du Club Dorothée :laugh:

Pour les nostalgiques et les plus jeunes qui n'ont pas eu le plaisir de connaître l'intro présente sur chaque VHS de la collection "Manga Video", ça se passe en dessous ;)

http://www.youtube.com/watch?gl=UG&hl=e ... 9qfOrYakRM

Sinon y'avait un zapper Nes trop griffé à mon goût que j'ai laissé, une Game Cube argentée avec deux manettes pour 35€ (elle aurait été en boîte avec ses câbles je la prenais), et des montagnes de jeux de sport... un Vampire Kiss complet pour la prochaine? :laugh:

#82711 par ledenezvert
22 Mai 2012, 08:17
Polop !!

[35 15 My Life]

@Guryushika : ah la série Mangamania, que de souvenirs également (perso je l'ai au grand complet en DVD, en VHS il m'en manque plein mais vu que la plupart sont ressortis en DVD :whistle: ) mais je n'ai pas dû regarder un seul depuis 3 plombes :S Les derniers anime que j'ai dû (re)mater récemment doivent être quelques Miyazaki en Blu-ray :cheer: Bref, l'bon vieux temps quoi :P !!

P.S : et ton pseudo vient de là si je ne m'abuse, genre du nom du premier gros méchant de Gunnm (dans l'anime uniquement, il a un autre nom dans le manga) :whistle:

#82723 par Mis@r
22 Mai 2012, 10:15
Ça y est j'ai fini de lire les nombreuses pages de ce WE.
Vous n'avez pas chômer !! Moi c'était pluie, pluie et encore pluie (et même quelques flocons...)

Mention spéciale à @Jns pour son pack SF2 qui a l'air nickel chrome
,@maltos pour son lot de console PS et PS2
, @tony pour son pack GC mario kart
et @Melten pour son arrivage tout simplement monstrueux (Il faut que je forme ma mère à faire les vides-greniers aussi , c'est une très bonne idée).
Par contre, j'ai vu ce qui a été dit sur l'autre forum et je dois dire que c'est vraiment affligeant

En tout cas, toutes ces entrées m'ont motivé pour le WE prochain !

#82814 par billy95
22 Mai 2012, 20:07
poua !!! allé j’éteins mon PC :cry:

non sérieux que de belle rentré à vous tous moi pas de brocante dernièrement en vacances à choisir je préfère les vacances :P

j'ai vu cette histoire de fou ça ne changera jamais sur le net des ouf à tout va sur la toile.

bon pour me consolé ma PC ENGINE est à la douane française j'attends :S

#82902 par Guryushika
23 Mai 2012, 07:32
ledenezvert écrit:

P.S : et ton pseudo vient de là si je ne m'abuse, genre du nom du premier gros méchant de Gunnm (dans l'anime uniquement, il a un autre nom dans le manga) :whistle:

Ouaip ;)
Dans le manga il se nomme Makaku, j'ai voulu le prendre mais pas disponible, et comme je ne suis pas fan des pseudos avec chiffres derrière... (j'ai rien contre ceux des autres :laugh: )

#83247 par metlen007
24 Mai 2012, 19:57
Bien vite le week end. C'est un long week end en plus. Avec, plein de broncante. 1 samedi, 4 dimanche et 4 lundi. Je me rejouis.

#83248 par gentux
24 Mai 2012, 20:01
metlen007 écrit:
Bien vite le week end. C'est un long week end en plus. Avec, plein de broncante. 1 samedi, 4 dimanche et 4 lundi. Je me rejouis.

La chance !
Moi j'en ai 2, 3 si motivé !

#83394 par Masterlord
25 Mai 2012, 18:50
gentux écrit:
metlen007 écrit:

La chance !

Idem. :dry:

:evil: :whistle:

#83398 par gentux
25 Mai 2012, 18:57
Masterlord écrit:
gentux écrit:
metlen007 écrit:

La chance !

Me pique pas tout. :whistle:

#83404 par Masterlord
25 Mai 2012, 19:21
gentux écrit:

Me pique pas tout. :whistle:

Je me lève pas assez tôt pour te piquer quoi que ce soit. :laugh:

#83406 par AnimusInside
25 Mai 2012, 19:26
Moi pour le moment juste prévu une dimanche, je fais l'ouverture.
Lundi j'ai même pas regardé ce qu'il y a...