@oublard & clioman : disons que si on veut vraiment une bibli dans les tons JV sans y mettre très cher pour de l'officiel c'est une solution ^^.
@becks : essaye les samurai spirit sur l'AES (teste en ému), franchement cette série est superbe et abordable. J'attend le 1 et le 2 perso
Pour la PCE j'aurais tellement à te conseiller. Mais si je devais te conseiller trois titres parmis ceux que j'ai je dirais un bomberman (le 93 ou le 94 si tu n'en prend qu'un
), R-Type (bon ça fait 2 jeux vu qu'il est en deux parties
), et Valkyrie no Densetsu. Un shmup, un run 'n gun (à la sauce Fantasy) et un.... bomberman (jouable à 5) !
Après y'a tellement de jeux sympa. Jette un coup d'oeil à la bible PCE en ligne (en anglais) si tu veux te faire une idée
(ou à ma liste de recherche en pdf sur mon topic, les 2 premières pages sont mes envies PCE).
Oh, puisque t'aime Street Fighter, le SF II Champion edition sur la PCE est super sympa et très abordable (moins de 10 balles). Et il exploite la manette 6 boutons
(faut au moins une trois boutons pour y jouer agréablement).
@becks : essaye les samurai spirit sur l'AES (teste en ému), franchement cette série est superbe et abordable. J'attend le 1 et le 2 perso

Pour la PCE j'aurais tellement à te conseiller. Mais si je devais te conseiller trois titres parmis ceux que j'ai je dirais un bomberman (le 93 ou le 94 si tu n'en prend qu'un

Après y'a tellement de jeux sympa. Jette un coup d'oeil à la bible PCE en ligne (en anglais) si tu veux te faire une idée

Oh, puisque t'aime Street Fighter, le SF II Champion edition sur la PCE est super sympa et très abordable (moins de 10 balles). Et il exploite la manette 6 boutons

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.