Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#373035 par reimmstein
30 Oct 2016, 22:10
Super le Clock Tower ! Alors tux, t'as la jaquette arrière du Suikoden :mrgreen: ?

Petit WE rochelais de mon côté, en passant dans un cash j'ai trouvé un p'tit KOTOR 2 à prix doux au milieu d'une avalanche de délires tarifaires, ainsi qu'un CT Special Force (3 exemplaires, 3 prix différents, le moins cher était également celui en meilleur état :lol:). J'ai trouvé un second jeu Xbox que j'ai pris pour l'ami Skate, car malheureusement il ne passe pas sur 360 et j'ai pas de Xbox de première gen. J'vous montre pas la jaquette, j'lui laisserais le plaisir :P

Image
#373038 par corben29
30 Oct 2016, 22:25
c'était quoi les prix du CT. Parce que le prix est fonction de la date d'entrée du jeu dans le magasin, cela aurait permis de savoir si le magasin n'avait fait qu'augmenter le prix au fin des années
#373041 par reimmstein
30 Oct 2016, 22:43
boh c'est vrai qu'on parle pas de prix mais là on est dans la facture de boulangerie ... ^^"
Je l'ai payé 2 balles, y'en avait un deuxième à 3€, et un troisième à 3€50. Non mais les prix étaient débiles dans ce cash, du mario kart GC à 50€ sans broncher par exemple.

J'suis très content pour le Kotor au final que je voulais essayer et qui n'était pas très cher. Et un peu déçu que le second jeu xbox ne passe pas sur 360 mais bon, ça fera plaisir à skate :P