Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#335180 par Skate
22 Fév 2016, 16:44
reimmstein a écrit:Wah le Slug de pauvre hé !
:whistl:

:fuckyou:

Je viens d'avoir un contact pour un slot consolisé, ça va être chouette ^^ .
#335185 par CaptainBigleux
22 Fév 2016, 17:10
cryptus a écrit:Si, il fonctionne avec une cartouche de RAM, le jeu était vendu dans une grosse boîte cartonnée incluant ladite cartouche.

oui malheureusement il n'y a pas le fourreau et la RAM... mais bon au prix où j'ai eu le lot je ne peux pas me plaindre.
Et de toute façon j'ai prévu l'achat d'un action replay 4RM pour les sauvegardes, lire les JAP, ... donc il me servira aussi pour KOF95
#335187 par reimmstein
22 Fév 2016, 17:23
Skate a écrit:

Un CMVS d'Analogue 8) ? Non je déconne ^^ C'est moins cher qu'un adaptateur ?
#335188 par Skate
22 Fév 2016, 17:24
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:

Un CMVS d'Analogue 8) ? Non je déconne ^^ C'est moins cher qu'un adaptateur ?

En fait non :lol:
J'ai demandé un peu conseil, mais je pense que ce sera l'adaptateur en fin de compte ^^'
#335258 par Hipparion33
22 Fév 2016, 21:40
C'est vrai que le lot Saturn est vraiment pas mal , sinon toujours de belles rentrées à voir . Voici ma petite participation pour aujourd'hui :

Image

Pas de gros hits , pour les jeux de foot j'essaye d'avoir les titres commémoratifs de certaines compétitions (un peu comme pour les jeux olympiques ). Quand au P.T.O. IV assez content d'avoir pu le trouver.
#335335 par Gunpei
23 Fév 2016, 08:36
CaptainBigleux a écrit:
cryptus a écrit:Si, il fonctionne avec une cartouche de RAM, le jeu était vendu dans une grosse boîte cartonnée incluant ladite cartouche.

oui malheureusement il n'y a pas le fourreau et la RAM... mais bon au prix où j'ai eu le lot je ne peux pas me plaindre.
Et de toute façon j'ai prévu l'achat d'un action replay 4RM pour les sauvegardes, lire les JAP, ... donc il me servira aussi pour KOF95

La cartouche 4rm et RAM ne fonctionneront pas avec kof 95. Car il faut La cartouche ROM dédié à ce jeu exclusivement. En effet un partie du jeu se trouve dans cette cartouche contrairement aux autres.
#335376 par Los Pebos
23 Fév 2016, 10:47
Gunpei a écrit:
CaptainBigleux a écrit:

La cartouche 4rm et RAM ne fonctionneront pas avec kof 95. Car il faut La cartouche ROM dédié à ce jeu exclusivement. En effet un partie du jeu se trouve dans cette cartouche contrairement aux autres.

Ah, un genre de DRM avant l'heure, donc... La cartouche de RAM pouvait-elle servir malgré tout à d'autres jeux ("Dis oui, dis oui, dis oui !" Image)
#335378 par corben29
23 Fév 2016, 11:01
DRM quand même pas. cela rehaussait la qualité du jeu en bénéficiant des capacités d'un élément physique rajouté à la console comme les puces SuperFX sur certains jeux super nintendo.
#335385 par corben29
23 Fév 2016, 11:36
je trouve que c'est l'inverse. C'est peut être un DRM en pratique mais pas dans l'esprit justement. L'esprit n'est pas d'exercer un contrôle pour empêcher le fonctionnement du jeu sans rien y ajouter.

il s'agit de faire la meilleure adaptation possible et de profiter d'un accessoire pour rehausser les capacités de la console.
#335387 par CaptainBigleux
23 Fév 2016, 11:40
Gunpei a écrit:
CaptainBigleux a écrit:

ah bon ? meeeerde. bon ben me reste plus qu'à faire la chasse à la RAM KOF95 alors... La RAM JAP ne marchera pas je suppose ? Parce que ça coute grosso modo la même chose de trouver la RAM PAL, ou le pack complet JAP :?

EDIT : j'ai topé une RAM KOF95 PAL sur la baie, la seule dispo en loose, je pense que ça doit pas courir les rues donc vu que j'ai pas envie de raquer un pack complet... On va surveiller les boites cartons vides pour upgrader le pack à l'avenir.
#335414 par Gunpei
23 Fév 2016, 12:46
Masterlord a écrit:Le jeu peut fonctionner sans ? Car si non c'est bel et bien un drm (dans l'esprit) même si il apporte un upgrade graphique.

Impossible de faire fonctionner sans la cartouche car une partie du jeu se trouve à l'intérieur. Par la suite la solution de RAM a été opter.

CaptainBigleux a écrit:
ah bon ? meeeerde. bon ben me reste plus qu'à faire la chasse à la RAM KOF95 alors... La RAM JAP ne marchera pas je suppose ? Parce que ça coute grosso modo la même chose de trouver la RAM PAL, ou le pack complet JAP :?

C'est une bonne question ! Il est fort possible que la ROM jap soit compatible avec le cd Pal. A vérifier donc.
#335415 par kazeus
23 Fév 2016, 12:51
Hipparion33 a écrit:C'est vrai que le lot Saturn est vraiment pas mal , sinon toujours de belles rentrées à voir . Voici ma petite participation pour aujourd'hui :

Image

Pas de gros hits , pour les jeux de foot j'essaye d'avoir les titres commémoratifs de certaines compétitions (un peu comme pour les jeux olympiques ). Quand au P.T.O. IV assez content d'avoir pu le trouver.

c'est bienla première fois que j'entend parler de ce pto4 :o
#335418 par becks32
23 Fév 2016, 13:00
bon voila elle est chez moi!!merci corben!!

Image

Image

8)