Gunpei a écrit:CaptainBigleux a écrit:cryptus a écrit:Si, il fonctionne avec une cartouche de RAM, le jeu était vendu dans une grosse boîte cartonnée incluant ladite cartouche.
oui malheureusement il n'y a pas le fourreau et la RAM... mais bon au prix où j'ai eu le lot je ne peux pas me plaindre.
Et de toute façon j'ai prévu l'achat d'un action replay 4RM pour les sauvegardes, lire les JAP, ... donc il me servira aussi pour KOF95
La cartouche 4rm et RAM ne fonctionneront pas avec kof 95. Car il faut La cartouche ROM dédié à ce jeu exclusivement. En effet un partie du jeu se trouve dans cette cartouche contrairement aux autres.
ah bon ? meeeerde. bon ben me reste plus qu'à faire la chasse à la RAM KOF95 alors... La RAM JAP ne marchera pas je suppose ? Parce que ça coute grosso modo la même chose de trouver la RAM PAL, ou le pack complet JAP

EDIT : j'ai topé une RAM KOF95 PAL sur la baie, la seule dispo en loose, je pense que ça doit pas courir les rues donc vu que j'ai pas envie de raquer un pack complet... On va surveiller les boites cartons vides pour upgrader le pack à l'avenir.
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube