Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#327603 par reimmstein
13 Jan 2016, 23:40
Je ne dis pas qu'ils n'y avait pas ces 2 petits flyers en plus à l'origine ! En tout cas moi je ne les ai plus ^^ Et c'est vrai que l'artwork est très joli :)
#327703 par Skate
14 Jan 2016, 20:54
Yosh!

Mes arrivées de ces derniers jours :

Image

Un Silent Hill 2 trouvé en cash mardi lors de ma visite toulousaine avec Reimmstein. Il est quasi neuf et a coûté peanuts. Le psyvariar vient de Price (désolé pour l'étiquette de prix).

Image

Enfin, je ne savais plus si je l'avais mis ou pas, dans le doute je le (re)met : Ironclad Brikinger made by Atomikwave/NCI, avec serial (il y en a un aussi sur la notice) :

Image
Image

Demain, je récupère un nouveau jeu AES et un sur GBA qui me permettra également de finir mon étagère.
#327734 par BadTaste
14 Jan 2016, 23:15
Le Silent Hill 2 je l'avais aussi trouvé l'année dernière au Cash pour que dalle. C'est à n'y rien comprendre, c'est pourtant un excellent jeu et peut-être même le meilleur de la série...
Tu me diras, tant mieux pour nous. Mais comparé à d'autres bouses vendues (dans mon cas) jusqu'à 5 fois ce prix, j'avoue ne pas comprendre la logique.
#327738 par Skate
14 Jan 2016, 23:46
BadTaste a écrit:Le Silent Hill 2 je l'avais aussi trouvé l'année dernière au Cash pour que dalle. C'est à n'y rien comprendre, c'est pourtant un excellent jeu et peut-être même le meilleur de la série...
Tu me diras, tant mieux pour nous. Mais comparé à d'autres bouses vendues (dans mon cas) jusqu'à 5 fois ce prix, j'avoue ne pas comprendre la logique.

Ouh attends, c'est loin d'être une généralité : j'en ai vu un passer au Cash près de chez moi à 20 balles, posé comme une merde au dessus des autres jeux du rayon et avec le fourreau défoncé. On voit de tout.
#327774 par Skate
15 Jan 2016, 13:10
Yosh!

Comme prévu, aujourd'hui un nouveau jeu AES : Kizuna Encounter US, version originale of course......... Meuh non je déconne :mrgreen: . C'est la version d'Atomikwave/NCI .
Ensuite, un petit jeu que je qualifierais de "GBAES" : Metal Slug Advance, complet tout bô tout propre :) .

Image

Comme Ironclad, Kizuna est une version numérotée (100 exemplaires) et scellée :

Image

Image