Pas mal de temps que j'ai rien posté, car tout est arrivé presque d'un coup ^^
J'ai revendu il y a peu 1/4 de ma collec pour recentrer un peu (lol ca m'arrive 2 fois par à peu près

) du coup me suis fait un peu plaisir.
On commence par un peu de JAP : Un DBZ de plus pour mon set, Super Bomberman 3 (me manque encore le 4 et le 5 et j'aurai fini) puis FF et CT sur PS1. Le CT était sous blister. Ce dernier était tellement grossier que je l'ai enlevé en pensant à une protection pour pas déchirer le vrai blister

Et voilà pour ma collec FFX, je connaissais pas du tout ce pack JAP, que je trouve très beau !

On enchaîne avec une série de guide de jeux que j'avais torché étant ados.
Je connaissais l'existance de tous sauf du Jak 2. Ca a été une super surprise de tomber dessus !

J'ai enfin trouvé le premier Golden Sun, qui va aller rejoindre son petit frère qui l'attendait depuis un moment. En le reçevant j'étais happy de voir que l'état était sensiblement identique que celui du 2.
Typiquement la série à laquelle je vous un culte, alors que j'y ai très très peu jouer.

Un magnifique Mario Party 6 en Big Box sur NGC pour mes Exclusifs sur". Trop content de l'état.

Et enfin, après je vous laisse tranquille, un petit jeu MD que je guettait depuis un petit moment. Je vais enfin pouvoir le test !