bonsoir à tous,
Alors, voici ma petite histoire de ce matin. Tout commença il y a de cela 1 jour, un jeune monsieur posta une annonce sur un groupe de vente lambda facebook, demandant des consoles rétro (c'est pas moi pour le coup) et plus particulièrement des boîtes de SNES. (il doit savoir qu'a poids égale, le carton vaut plus chère que l'argent)
10 minutes plus tard, une dame posta une réponse précisant qu'elle a 2 consoles super Nintendo.
Ni une, ni deux, en vautour que je suis, je lui envoya un jolie message privé lui demandant une photo des dites consoles ainsi que des jeux si elle a bien sur. Elle exécuta mes dires sans broncher (manquerait plus que ça

)et donc au final, je réserve la plupart des jeux avec un prix plus que raisonnable (mp si intéressé) mais pas non plus aux prix internet. (j'aime pas abuser des gens mais faut pas exagérer)
Il s'en vient ensuite, un RDV fixé donc pour ce matin.
Arrivé sur place, qu'elle fut ma surprise d'être le seul gars au RDV, (je suis un gros parano

) malheureusement, pas de boite avec les SNES (elle s'est mélangée les pinceaux) mais mes jeux snes étaient toujours là et en bonus elle m'a sortie des jeux gameboy/gba. Pour finir voila ce que j'ai laissé aux autres rapaces, 2 GB frigo (elle connait les cotes)+ mallette de transport offi. et 2 snes en loose (pareil que pour les GB frigo) avec super gameboy et multitap snes. Par contre niveau jeu à part un wario wood/mario all stars il reste plus rien lol.
Petite anecdote avec la dame, la pauvre s'est faite harceler jusqu’à 1h du matin et le peut de temps que je suis resté là-bas, (20 min) elle a reçu une vingtaine de messages pour ses jeux...
Tout ça pour dire que je suis content de mon affaire. ^^

Par contre je sais pas comment marche l'action replay... faut que je bidouille ça lol.